Plan du site Sitemap
Suivez Elinext
rss

Blog

Les paiements par carte avec Application d’Android Time & Materials

by: admin
2014-10-10

23

Introduction

L’application pour la tablette Android Time & Materials (Temps et matériels) est un point mobile de vente d’applications (POS). Il s'agit d'une partie d'une solution de paiement complexe qui comporte les éléments suivants:

1. L’application Time & Materials travaille sur une tablette Android;
2. L’entrée de code PIN sur le dispositif (PED)
3. La passerelle de paiement.
4. Le serveur de comptabilité.

Processus de paiement par carte

Dans cet article, je vais décrire la mise en œuvre du processus de paiement par carte avec l’application Time & Materials. PED, ATM et la passerelle de paiement prennent part à ce processus de paiement par carte. Le processus de paiement comprend les étapes suivantes:

1. L’application Time & Materials envoie une demande de paiement initial de PED.
2. PED lit la carte et la saisie du code PIN de l'utilisateur, et envoie cette information à l'ATM.
3. Le module de communication de PED extrait les éléments d'information nécessaires (EMV ou carte magnétique, numéro de carte, bloc PIN, mots-clés EMV, etc.) à partir du message spécifique à PED et les utilise pour construire un message de demande de paiement au format ISO 8583. 8583 est utilisé pour la génération / analyse de message ISO8583. Le message de demande de paiement est alors envoyé à la passerelle de paiement.
4. La passerelle de paiement traite le message, communique avec le réseau bancaire et envoie un message de réponse à l'ATM. Le message de réponse permet de savoir si la transaction et les balises d’EMV en option ont été approuvées.
5. ATM analyse le message de réponse de la passerelle et renvoie le statut d'approbation et les balises d’EMV en option à la PED.

L'exigence était d'avoir la capacité de soutenir différents PED, si une interface de PED générique a été développée et utilisée dans la logique de communication PED de l'application. Cette approche assure la mise en œuvre spécifique de soutien PED facile, assure différentes options de connexion PED (actuellement Bluetooth et USB), et fait également PED changer de manière transparente pour l'application. PED actuellement supportés sont:

1. PED Simulator – lors des premiers stades de développement, nous n'avions pas de PED, et une application de PED Simulator a été développée pour simuler les opérations de base à l’aide de cartes magnétiques, approuver le montant et entrer le numéro de code PIN. Elle fonctionne sur les smartphones Android et utilise Bluetooth pour communiquer avec T & M.
2. SP30 prend en charge la bande magnétique et les cartes EMV, utilise le port RS232 pour la communication. Un adaptateur d’USB-série est utilisé pour connecter cet appareil à la tablette Android.
3. MPED400 - un dispositif plus à jour avec bande magnétique et support de la carte d’EMV. Il peut se connecter via Bluetooth ou port série.
Conclusion

La partie de l’application Time & Materials qui est responsable de paiement par carte, agit comme un adaptateur entre PED et la passerelle de paiement, en convertissant les messages PED en format propriétaire conversion des messages PED en format propriétaire au format ISO 8583 qui est utilisé par la passerelle de paiement, et vice versa. Le développement de l'interface PED générique unifie et simplifie le support de nouveaux périphériques et permet également des échanges PED faciles


La figure 1 donne une représentation graphique simplifiée de l'architecture.

La figure 2 montre le processus de paiement.

Industries et secteurs technologiques

Industries: industrie des cartes de paiement

Domaines de technologie: les technologies de paiement numériques, application Time & Materials, ATM, développement de logiciels, tablette Android


Contact rapide

Demander un rappel téléphonique

Partenaires

Blog