CRM pour le Commerce de Détail et eCommerce

CRM pour le Commerce de Détail
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Les systèmes de gestion de la relation client développés par les équipes d'Elinext servent de hub central qui intègre les processus de vente, de marketing et de service client. Il fournit aux propriétaires d'entreprise un outil efficace pour combiner toutes les questions liées à la vente et gérer le processus de vente.

Expertise d'Elinext dans le Développement CRM pour le Commerce de Détail
Expertise
CHEZ ELINEXT, NOUS DÉVELOPPONS ET PERSONNALISONS DES SYSTÈMES CRM AVEC LES FONCTIONNALITÉS SUIVANTES :
Base de Données Clients
Système de Gestion des Contacts et Planificateur de Rendez-vous
Système de Suivi et de Gestion des Prospects
Systèmes de Gestion des Commandes et de Facturation
Outils d'Analyse
Gestion et Archivage de Documents
Base de Données Clients
/ .01

Permet de collecter et de stocker toutes les informations disponibles relatives aux clients sur les clients actuels et potentiels en un seul endroit. Il aide à identifier les clients précieux et permet aux agents de suivre les interactions avec les clients.

Système de Gestion des Contacts et Planificateur de Rendez-vous
/ .02

Excellents outils pour suivre tous les contacts, planifier les interactions avec les clients, ainsi que stocker des informations sur le moment, le lieu et la manière dont votre entreprise a communiqué avec un client. Cela aide également à planifier avec précision les réunions futures.

Système de Suivi et de Gestion des Prospects
/ .03

Enregistrez des données sur les clients potentiels et les opportunités de vente. Le système permet également de gérer les données sur les ventes, de capturer plus de prospects et de suivre leurs activités.

Systèmes de Gestion des Commandes et de Facturation
/ .04

Permettent de gérer une tarification personnalisée, d'optimiser le temps de cycle lead-to-cash et d'accélérer la génération de revenus, ainsi que d'aider à envoyer des factures et à gérer la facture.

Outils d'Analyse
/ .05

Générez des prévisions de ventes avec des tableaux de bord configurables, en suivant les tendances d'achat et le comportement des clients.

Gestion et Archivage de Documents
/ .06

Permet de stocker et de partager tous les documents importants dans un emplacement central avec un accès facile depuis n'importe quel endroit, à tout moment et en utilisant des appareils distants.

Services de Développement CRM Elinext pour le Commerce de Détail

Services
ELINEXT EST SPÉCIALISÉ DANS LE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS PERSONNALISÉS ET EST PRÊT À FOURNIR À VOTRE ENTREPRISE UN SYSTÈME CRM DÉVELOPPÉ SELON L'ACTIVITÉ, LE PRODUIT ET LES EXIGENCES SUPPLÉMENTAIRES DE VOTRE ENTREPRISE. PROFITEZ DE NOS SERVICES :
/ 01.
Développement CRM Personnalisé
/ 02.
Amelioration et Maintenance du CRM
/ 03.
Testing de Logiciel CRM
/ 04.
Intégrations CRM
Développement CRM Personnalisé
Grâce à notre capacité à comprendre les modèles commerciaux uniques de nos clients et à mettre en œuvre des technologies de pointe dans leur activité, nous pouvons vous fournir des solutions personnalisées conçues spécifiquement pour répondre à vos besoins.
Amelioration et Maintenance du CRM
Chez Elinext nous sommes prêts à optimiser le CRM en fonction de vos objectifs commerciaux en utilisant notre expérience et nos connaissances en développement de logiciels. Une fois que vous avez décidé d'aller de l'avant avec de nouvelles fonctionnalités, il y a beaucoup de travail qui doit être fait de manière professionnelle. Elinext est là pour vous aider. Nous pouvons également vous fournir une assistance suite à la mise à niveau.
Testing de Logiciel CRM
Elinext possède une vaste expérience en matière de tests CRM et nos testeurs professionnels suivent, explorent, évaluent et signalent la qualité des produits pour découvrir les défaillances et apporter des corrections à tout moment du processus de développement de produits.
Intégrations CRM
Pour les détaillants désireux d'avoir une vue à 360 degrés de vos clients, les équipes d'Elinext proposent des services d'intégration qui permettent de prendre le contrôle complet de toutes les commandes, de l'inventaire, des achats, de la comptabilité, du reporting, etc.
Avantages de CRM dans le Commerce de Détail
Avantages
DES TECHNOLOGIES CRM ROBUSTES AUTOMATISENT LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES DE VOTRE SERVICE MARKETING ET SIGNIFIENT BIEN PLUS QU'UN SIMPLE STOCKAGE ÉLECTRONIQUE D'INFORMATIONS AVEC DES DONNÉES CLIENTS DE BASE. AVEC LE SYSTÈME CRM DANS VOTRE ENTREPRISE VOUS POUVEZ :
1
Tenir à jour les informations clients
2
Acquérir une connaissance approfondie de l'interaction client
3
Utiliser divers outils d'analyse pour collecter des informations marketing
4
Avoir accès à toutes les données de l'entreprise de n'importe où à l'aide de différents appareils
5
Rester en contact avec vos clients
6
Calculer l'efficacité de la communication client.
Études de Cas
Études de Cas
Nous aidons les organisations de commerce de détail et de eCommerce avec nos technologies CRM robustes, alors jetez un œil aux exemples les plus frappants.
Détecteur de Discours Haineux et Chatbot FAQ

Une nouvelle société d'Ecommerce a embauché Elinext pour créer une application intelligente qui filtre les avis inappropriés et répond aux questions des visiteurs du site Web.

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Système de Commandes et d'Offres Commerciales pour un Fabricant d'Imprimantes

Le fabricant multinational d'appareils de copie et d'impression basé en Suisse a chargé Elinext de développer un système de commande client et d'offre.

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Logiciel de Traitement de Commandes pour des Restaurants en Suisse

Le logiciel que nous avons développé permet aux administrateurs des restaurants de prendre des commandes de livraisons depuis les lignes fixes.

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Plateforme de Traduction de Sites pour un Fournisseur de Localisation Mondial

OneLink est une solution basée sur le cloud et perfectionnée pour la localisation de sites web. Son objectif est de faciliter le travail des traducteurs et de diminuer l'intervention de l'équipe informatique dans le processus de localisation d'un site web.

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Plateforme d’Enchères de Voitures d’Occasion en Ligne

Le projet est une plateforme de vente aux enchères de voitures où les clients B2B peuvent soit vendre leurs voitures directement, soit reconstituer la flotte de voitures mises aux enchères.

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Solution de Gamification pour les Commerçants du Monde Entier

La solution utilise différents jeux pour mener des campagnes publicitaires et attirer les gens dans des points de ventes physiques et en ligne ainsi que dans des établissements de restauration.

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Un Avatar Interactif pour le Jeu Mobile d'un Grand Fabricant de Sneakers

Nous avons construit une application de jeux géodépendante avec des avatars personnalisables pour les passionnés de chaussures sneakers. L'avatar est entièrement opérationnel et intégré aux autres concepts du jeu tels que les sneakers virtuelles et la carte. L'ensemble peut être géré depuis le panneau admin et servir à ajouter des fonctions supplémentaires.

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Paiement Restaurant: Solution de Traitement

Une startup européenne a collaboré avec notre équipe pour développer une solution de traitement du paiement sur 1 an pour les cafés et restaurants, utilisant Java, .NET, et l'Android SDK. Cette solution comprend une application sur tablette pour les transactions par carte, un panneau d'administration pour la gestion des menus et des commandes, et des mesures de sécurité robustes pour les paiements agréés.

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Pantene Pro-V: Immersion en Réalité Augmentée

Découvrez le jeu interactif en réalité augmentée Pantene Pro-V, développé par Pixelbug et Elinext Group, pour promouvoir le shampooing Pantene Pro-V. Grâce à des technologies avancées, ce jeu offre une expérience immersive et interactive, augmentant l'engagement des consommateurs avec la marque.

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Ariel Deep Down Cleaning : Jeu AR

Explorez le cas d'Ariel 'Deep Down Cleaning', un jeu AR révolutionnaire conçu pour une stratégie marketing innovante.

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