CRM pour l'Industrie de Voyage

CRM pour le Voyage
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Le système personnalisé de gestion des relations développé par Elinext pour les représentants de l'industrie de voyage permet de concentrer les services, les processus commerciaux et le personnel sur l'acquisition et la fidélisation de clients fidèles en répondant à leurs besoins et valeurs individuels. Nos systèmes CRM deviennent une solution parfaite pour gagner de nouveaux clients et gérer les opérations, ainsi que pour améliorer la productivité de votre entreprise.

Expertise d’Elinext dans le Développement CRM pour le Voyage
Expertise
LES SPÉCIALISTES D'ELINEXT ONT IDENTIFIÉ LES FONCTIONNALITÉS CLÉS DE LA SOLUTION CRM QUI SIMPLIFIENT LES TÂCHES QUOTIDIENNES, GAGNENT DU TEMPS ET DE L'ARGENT :
Base de Données Clients
Connexions Multiples des Agents
Service d'Assistance
Analyse des Données
Planificateur de Rendez-vous avec des Client
Système de Gestion de la Relation Client
Base de Données Clients
/ .01

Permet de suivre toutes les informations disponibles relatives au client, au PNR (Passenger Name Record), à l'itinéraire de voyage, à la communication avant-vente et après-vente. En l'utilisant, les agents de voyages pourraient suivre les besoins des clients plus efficacement et à temps.

Connexions Multiples des Agents
/ .02

Aidez les membres de votre personnel à exercer leur activité de manière cohérente et à unir leurs forces, leurs connaissances et leur expertise pour atteindre des objectifs communs, en opérant de manière logiquement coordonnée.

Service d'Assistance
/ .03

Est destiné à fournir sur le produit logiciel et à aider au dépannage.

Analyse des Données
/ .04

Fournit à vos services commerciaux et de contrôle des statistiques et des rapports consolidés sur les données des clients et des réservations. L'utilisation d'outils analytiques puissants et de mesures sophistiquées grâce à la solution CRM permet de profiler et d'identifier vos clients les plus performants ainsi que d'estimer l'efficacité de vos campagnes B2B et B2C.

Planificateur de Rendez-vous avec des Client
/ .05

Enregistrez quand, où et commentez votre entreprise un communiqué avec un client et aide à planifier avec précision les réservations et les commandes.

Système de Gestion de la Relation Client
/ .06

Aide les agents de voyages à interagir plus efficacement avec les clients, à modifier, enregistrer ou mettre à jour facilement les événements liés aux clients, en gérant toutes les activités des clients

Services de Développement CRM Elinext pour le Voyage

Services
LES SPÉCIALISTES D'ELINEXT SONT PRÊTS À APPLIQUER LEUR EXPERTISE AU DÉVELOPPEMENT DU SYSTÈME CRM DONT VOTRE ENTREPRISE A BESOIN. PROFITEZ DE NOS SERVICES :
/ 01.
Développement CRM sur mesure
/ 02.
Personnalisation du CRM
/ 03.
Testing de Logiciel CRM
/ 04.
Amélioration et Maintenance du CRM
Développement CRM sur mesure
Nous sommes prêts à explorer et à comprendre les principales spécificités de la conduite des affaires dans votre agence de voyage afin de mettre en œuvre les bonnes fonctionnalités qui automatiseront les principaux processus commerciaux.
Personnalisation du CRM
Chez Elinext, nous sommes prêts à adopter le CRM en fonction de la façon dont vous faites vos affaires et à ajouter des fonctionnalités liées à l'industrie.
Testing de Logiciel CRM
Nos équipes apporteront des corrections à tout moment du processus de développement du produit. Il vous permettra d'améliorer les performances, la convivialité et l'efficacité et de minimiser les risques de défaillance du produit.
Amélioration et Maintenance du CRM
Elinext est également prêt à vous fournir une assistance après la mise à niveau pour faciliter le fonctionnement quotidien du système et compléter de nouvelles fonctionnalités.

Avantages du CRM pour le Voyage

Avantages
EN UTILISANT UN SYSTÈME CRM DÉVELOPPÉ PAR NOS ÉQUIPES DANS VOTRE ACTIVITÉ DE VOYAGE, VOUS POUVEZ OBTENIR LES AVANTAGES SUIVANTS :
/ 01.
Impressionnez vos clients avec une approche de service pertinente et à jour
/ 02.
Analysez les tendances et les informations marketing pour les améliorer
/ 03.
Améliorez la satisfaction et la fidélité des clients
/ 04.
Bénéficiez d'un accès Web plus rapide à toutes les données des partenaires commerciaux et des clients, où que vous soyez, à l'aide de différents appareils
/ 05.
Maintenez l'historique des clients à l'aide de processus automatisés et d'une base de données
/ 06.
Calculez l'efficacité des campagnes marketing
Études de Cas
Études de Cas
Le système de gestion des relations personnalisé développé par Elinext pour l'industrie du voyage ressemble généralement aux pièces ci-dessous.
Premiere Ukraine Tours: Portail Touristique Innovant

Premiere Ukraine Tours a confié à Elinext Group le développement d'un site touristique moderne pour présenter les visites et événements en Ukraine. Avec un design attrayant, une interface utilisateur intuitive, et une architecture optimisée pour le SEO, ce site offre une expérience enrichissante pour les visiteurs et une excellente visibilité sur les moteurs de recherche.

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Guide de Tórshavn: L'App de la Ville

Torshavn City App, développée pour Sendistovan, est le guide touristique ultime pour explorer Tórshavn, la capitale des îles Féroé. Offrant géolocalisation précise, itinéraires de bus, et informations sur les attractions locales, cette application est l'outil indispensable pour chaque visiteur.

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