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GRC Pour l'industrie Automobile

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GRC Pour l'industrie Automobile


Gagnez plus dans l`industrie automobile avec les solutions de GRC

L'industrie automobile est l'un des domaines où le processus de fabrication implique un grand nombre de personnes chargées d`aspects très différents de la production. Ainsi, la mise en œuvre d'un système approprié de relations client est une nécessité. Il peut considérablement aider à automatiser les processus de travail et rendre l'interaction entre les distributeurs, les fabricants et leurs clients plus efficace. Les solutions de GRC aident les gestionnaires à remédier au manque d'informations et à intégrer dans un système particulier des données sur les besoins des acheteurs, les désirs des clients et le service client. Grâce aux systèmes de GRC, les fabricants et les revendeurs obtiennent une image complète de l'efficacité du marketing, de la participation de leurs clients à des activités différentes et des résultats des ventes. En conséquent, ils n'ont pas de difficultés à changer la situation pour le mieux en gagnant plus et en laissant des clients plus satisfaits.

Caractéristiques et fonctions de GRC dans l'industrie automobile 

Les solutions de GRC influencent beaucoup l'industrie automobile en offrant aux courtiers l’information sur les exigences de certains clients, en augmentant la flexibilité du processus de fabrication et en améliorant considérablement la relation entre le fabricant, le distributeur et le client. 

La base fonctionnelle des systèmes de GRC pour l'industrie automobile développée et personnalisée par Elinext Group se compose de:

  • Base de données sur les clients où il est possible de stocker des informations concernant les propriétaires de voitures, y compris des données sur leurs dépenses de services, les préférences dans les modèles de véhicules et l`étape de l'engagement dans les activités de la société.  
  • Système de gestion des contacts qui sert à enregistrer des informations nécessaires concernant les contacts de clients dans un endroit accessible. 
  • Planificateur de rendez-vous où seront stockées toutes les informations sur toutes les réunions avec les clients, y compris le suivi des appels, des essais de conduite et la correspondance par courrier électronique. Par conséquent, il est plus facile de planifier des rendez-vous futurs.
  • Suivi des ventes et système de gestion qui permet d'être au courant des opportunités d'achat des clients et de prévoir le cycle de vente. 
  • Gestion des commandes de travail qui permet de recevoir et d'attribuer les demandes de tous les clients à temps et d'obtenir par la suite un rapport complet sur les tâches terminées.
  • Analytique qui montre un potentiel de ventes et les caractéristiques comportementales des acheteurs.
  • Système de facturation des clients qui gère le processus d'envoi des factures aux clients.
  • Gestion des documents et archivage qui aident à stocker les documents en un seul endroit.
  • Intégration avec d'autres services de communication qui donne la possibilité de créer des messages automatiques concernant le processus de travail en cours, rappeler des diagnostics réguliers et féliciter les clients à l’occasion des fêtes.

Avantages que la GRC peut apporter à l'industrie automobile

Les solutions de gestion de la relation client servent sans doute à développer une approche systématisée aux relations client. Au lieu d'un développement général, les équipes de marketing et de concessionnaires obtiennent un coup de pouce pour améliorer leur travail et pour gagner davantage. Avec le système de GRC dans l'industrie automobile, on peut:
  • Avoir un accès à des informations complètes sur les clients tout le temps
  • Contacter un client au bon moment et au bon endroit avec une proposition qui puisse l`intéresser.
  • Planifier d'autres pas selon les données d'analyse.
  • Changer des activités de marketing en se basant sur les rapports d'analyse.
  • Améliorer le taux de traitement de données.
  • Rester au courant des processus du travail interne.

GRC personnalisée d`Elinext Group pour l'industrie automobile 

Elinext Group propose l'élaboration des solutions de GRC en fonction des demandes spécifiques de l'entreprise et de la stratégie de chaque entreprise reliée à la sphère automobile. La mise en œuvre d'une telle application unique est susceptible de redéfinir le service client de l'entreprise sur le marché, d'améliorer le marketing et d`augmenter les revenus. En plus, l'équipe deviendra plus forte en raison de bon fonctionnement de processus de travail.  

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