GRC Pour l'industrie Automobile

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GRC Pour l'industrie Automobile
Gagnez plus dans l`industrie automobile avec les solutions de GRC
L'industrie automobile est l'un des domaines où le processus de fabrication implique un grand nombre de personnes chargées d`aspects très différents de la production. Ainsi, la mise en œuvre d'un système approprié de relations client est une nécessité. Il peut considérablement aider à automatiser les processus de travail et rendre l'interaction entre les distributeurs, les fabricants et leurs clients plus efficace. Les solutions de GRC aident les gestionnaires à remédier au manque d'informations et à intégrer dans un système particulier des données sur les besoins des acheteurs, les désirs des clients et le service client. Grâce aux systèmes de GRC, les fabricants et les revendeurs obtiennent une image complète de l'efficacité du marketing, de la participation de leurs clients à des activités différentes et des résultats des ventes. En conséquent, ils n'ont pas de difficultés à changer la situation pour le mieux en gagnant plus et en laissant des clients plus satisfaits.
Caractéristiques et fonctions de GRC dans l'industrie automobile
Les solutions de GRC influencent beaucoup l'industrie automobile en offrant aux courtiers l’information sur les exigences de certains clients, en augmentant la flexibilité du processus de fabrication et en améliorant considérablement la relation entre le fabricant, le distributeur et le client.
La base fonctionnelle des systèmes de GRC pour l'industrie automobile développée et personnalisée par Elinext Group se compose de:
- Base de données sur les clients où il est possible de stocker des informations concernant les propriétaires de voitures, y compris des données sur leurs dépenses de services, les préférences dans les modèles de véhicules et l`étape de l'engagement dans les activités de la société.
- Système de gestion des contacts qui sert à enregistrer des informations nécessaires concernant les contacts de clients dans un endroit accessible.
- Planificateur de rendez-vous où seront stockées toutes les informations sur toutes les réunions avec les clients, y compris le suivi des appels, des essais de conduite et la correspondance par courrier électronique. Par conséquent, il est plus facile de planifier des rendez-vous futurs.
- Suivi des ventes et système de gestion qui permet d'être au courant des opportunités d'achat des clients et de prévoir le cycle de vente.
- Gestion des commandes de travail qui permet de recevoir et d'attribuer les demandes de tous les clients à temps et d'obtenir par la suite un rapport complet sur les tâches terminées.
- Analytique qui montre un potentiel de ventes et les caractéristiques comportementales des acheteurs.
- Système de facturation des clients qui gère le processus d'envoi des factures aux clients.
- Gestion des documents et archivage qui aident à stocker les documents en un seul endroit.
- Intégration avec d'autres services de communication qui donne la possibilité de créer des messages automatiques concernant le processus de travail en cours, rappeler des diagnostics réguliers et féliciter les clients à l’occasion des fêtes.
Avantages que la GRC peut apporter à l'industrie automobile
Les solutions de gestion de la relation client servent sans doute à développer une approche systématisée aux relations client. Au lieu d'un développement général, les équipes de marketing et de concessionnaires obtiennent un coup de pouce pour améliorer leur travail et pour gagner davantage. Avec le système de GRC dans l'industrie automobile, on peut:- Avoir un accès à des informations complètes sur les clients tout le temps
- Contacter un client au bon moment et au bon endroit avec une proposition qui puisse l`intéresser.
- Planifier d'autres pas selon les données d'analyse.
- Changer des activités de marketing en se basant sur les rapports d'analyse.
- Améliorer le taux de traitement de données.
- Rester au courant des processus du travail interne.
GRC personnalisée d`Elinext Group pour l'industrie automobile
Elinext Group propose l'élaboration des solutions de GRC en fonction des demandes spécifiques de l'entreprise et de la stratégie de chaque entreprise reliée à la sphère automobile. La mise en œuvre d'une telle application unique est susceptible de redéfinir le service client de l'entreprise sur le marché, d'améliorer le marketing et d`augmenter les revenus. En plus, l'équipe deviendra plus forte en raison de bon fonctionnement de processus de travail.Puisque l'industrie automobile représente un marché très concurrentiel où les besoins et les exigences des clients sont en changement constant, il est essentiel pour une entreprise de maintenir sa réputation malgré des changements inexorables. Afin d'aider ces entités non seulement à survivre, mais aussi à devenir meilleures, Elinext Group offre les services suivants:
Développement personnalisé de GRC. Nous avons toutes les ressources suffisantes, à savoir équipe professionnelle de développement, gestion de projet, base technologique et prise de conscience des particularités de l'industrie automobile pour vous fournir une solution de GRC qui répondra à vos besoins pour sûr. Le développement personnalisé de GRC donne la possibilité du développement consécutif de données client et de la gestion des connaissances. Il déploie également des logiciels pour gérer toutes les interactions entrantes et sortantes avec les clients. La stratégie d’affaires de GRC d’ Elinext intègre les processus et les fonctions internes et les réseaux d'affaires externes pour créer et offrir de la valeur à des clients ciblés.
Personnalisation de GRC. Ayant de l`expérience dans la création de systèmes de GRC efficaces pour de différentes entreprises, nous sommes prêts à personnaliser des solutions déjà existantes selon vos besoins spécifiques.
Test logiciel de GRC. Si vous remarquez que de temps en temps votre système de GRC échoue ou si vous sentez qu'il devient inefficace, nous pouvons le tester, évaluer tous les inconvénients et préparer un rapport compréhensif. En outre, nous éliminons les défaillances du système à tout moment du processus de développement.
Mise en œuvre de GRC. Lorsque vous avez besoin d'introduire une solution de gestion de la relation client dans votre entreprise, à Elinext Group, nous allons vous donner un coup de main avec nos chefs de projet qualifiés qui ont déjà eu une telle expérience et continuent à l'améliorer.
Mise à niveau et entretien de GRC. Dès que vous voulez changer votre système de GRC ou l`agrandir en ajoutant des caractéristiques et des fonctionnalités supplémentaires, apparaît la nécessité de le faire professionnellement. Et notre société est prête à vous offrir deux autres services – celles de mise à niveau et de maintenance.
Pourquoi le logiciel de GRC d`Elinext Group
Ayant une expérience de plus de 17 ans dans le développement de logiciels, Elinext Group peut être fier de ses réalisations et de la confiance de ses clients qui ne cesse d`augmenter. Il y a quelques raisons pour lesquelles une entreprise travaillant dans l`automobile devrait faire attention exactement à nous:
- Nous sommes expérimentés dans le développement de logiciels de GRC et visons à répondre à vos besoins.
- Nos clients peuvent approuver que la qualité des services d`Elinext Grou est élevée.
- Grâce à nos bureaux internationaux, nous proposons des prix compétitifs.
- Chaque notre département représente un groupe de professionnels dans lesquels nous avons confiance.
Profitez de nos services pour augmenter vos ventes et les revenus. Pour mettre en œuvre un système de gestion de la relation client, créé spécialement pour vous, juste appelez-nous: (+375-17) 237-53-65 ( GMT +3 ). Nous sommes également disponibles par email et sur Skype.

- Envoyez-nous toutes les exigences, les spécifications ou d'autres informations sur votre projet via le formulaire
- Après l'analyse des exigences et l'estimation du projet nous vous offrons le devis pour le développement
- Si tout vous arrange, nous signons un NDA et un contrat et commençons le projet

- Nous désignons un gestionnaire de projet et organisons une équipe dédiée de développeurs et de designers
- Toute l'équipe est en ligne pendant toute la journée de travail et disponible par email, Skype, téléphone
- Le client définit le degré de son ingérence dans le développement
- Le client nous présente ses préférences et recommandations concernant le design et les spécificités de son projet
- Nous effectuons le développement. Plusieurs fois par semaine nous présentons à nos clients les dernières mises à jour
- Nous organisons une équipe de testeurs qui corrigent toutes les imperfections du code et les bogues
- Nous livrons la solution finie et assistons dans son déploiement en ligne
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