GRC Pour l’assurance

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GRC Pour l’assurance
Faites assurer votre stratégie d'affaires contre l'effondrement technologique
Chaque société d'assurance peut profiter de l'occasion d`être dans un état de transformations permanentes dues aux innovations techniques en constante évolution pour devenir centrée sur le client et pour améliorer sa qualité de service avec le système de GRC. Après avoir intégré de nouvelles stratégies de GRC dans les processus de travail, une compagnie d'assurance peut offrir à ses agents et aux clients des outils de communication flexibles. GRC pour les sociétés d'assurance permet de mieux attirer et retenir les clients en leur fournissant un service bien personnalisé qui implique une vue du client à 360 degrés. Avec le logiciel de GRC, il est possible de cibler les services d'assurance exigés par les clients et de créer la confiance qui augmente les ventes et permet de capturer la part de marché souhaitée dans le secteur de l'assurance qui est vraiment très concurrentiel.
Caractéristiques et fonctions de la GRC pour l'industrie de l'assurance
Les clients sont l'un des biens les plus précieux. Ils semblent être source des revenus de votre société et la source de l'information, ce qui est essentiel si vous voulez que votre organisation prospère. C'est pourquoi vous devriez concentrer votre attention sur le renforcement des relations de confiance avec eux.
Le processus de traitement des relations avec les clients dans les compagnies d'assurance implique un travail coordonné de plusieurs départements ainsi que la collecte en un temps opportun de l'information pertinente et actuelle. Le logiciel de gestion de la relation client permet aux agents et courtiers indépendants d’accéder, de contrôler et de traiter toutes les données sur les clients dans un système de support.
Elinext Group met l'accent sur la recherche de la meilleure solution pour votre société. L’approche basée sur le développement innovant signifie que nous visons à personnaliser la solution de GRC pour l'industrie de l'assurance et à offrir une gamme de fonctions spécifiques et des fonctionnalités supplémentaires telles que:
Module de service capture des informations essentielles sur les clients nouveaux et existants de manière continuelle. Cette application détermine les clients les plus rentables et recueille les données sur des produits ou des services qui pourraient être une bonne occasion d’une vente croisée ou d’une vente incitative.
Système d'automatisation du marketing est un outil de génération de prospects. Cette solution automatise tous les processus de marketing: la planification stratégique, conception des campagnes, segmentation des clients, génération de prospects, amélioration des campagnes, détection des clients potentiels et analyse qui permettra de prédire le comportement du client et donc faire plus de campagnes plus efficaces.
Système d'automatisation de la force de vente est un logiciel nécessaire dans le cas où vous voulez garder le rythme rapide du marché moderne et augmenter vos revenus. Il a été conçu pour améliorer les processus de vente en automatisant et en rationalisant les tâches répétitives qu'un vendeur effectue: traitement des ventes, contrôle des stocks, commissions de ventes, suivi des interactions avec les clients, génération de devis, analyse des prévisions de ventes et de la performance. Au lieu de s'enliser dans les activités administratives courantes, votre équipe sera en mesure de se concentrer sur l'augmentation de la quantité et de la qualité des interactions avec les clients.
Le logiciel de services professionnels automatisés (PSA) est une meilleure solution dans sa catégorie qui aide les professionnels de l'assurance et couvre la gestion des ressources et de projets, l’enregistrement du temps, les rapports des dépenses et la facturation des clients. Le PSA permet à vos employés de recevoir les données plus rapidement et de prendre des décisions proactives.
Centre d'appels et Service client est l'une des fonctions les plus importantes de la GRC. Il a été conçu pour gérer de nombreuses communications avec les clients ainsi que pour assurer la satisfaction des clients.
Système de devis à la commande permet aux professionnels de l'assurance de réduire le temps dépensé à la préparation de devis aux commandes, de réduire les coûts de vente et les prix unitaires. Cette solution donne à l'entreprise d'assurance un avantage concurrentiel car il déplace l'accent de l'entreprise aux ventes centrées sur le client et sur les problèmes de qualité de services.
Système de gestion de contenu est considéré comme une composante d’applications de personnalisation de services. Toute personnalisation ou toute recommandation à l'utilisateur est enracinée dans le contenu suggestif à l'égard des produits et services qui répondent au mieux aux attentes d'un client.
Système de personnalisation offre à vos clients la possibilité d'accéder aux données pertinentes fondées sur leurs profils.
Module de recommandation permet de proposer aux clients de votre entreprise un questionnaire aidant à correspondre au mieux à leurs besoins en produits ou en services.
Système de gestion du courrier électronique est un outil indispensable pour la gestion des e-mails qu’une compagnie d'assurance reçoit en grand nombre. Cette application diminue le travail manuel et intensifie ainsi la productivité, augmente la précision de traitement ne laissant pas de place aux erreurs, et permet aux agents d’offrir des services professionnels, indépendamment de leur niveau de compétence en un temps plus court.
Les avantages que la GRC sera en mesure d'apporter à l'industrie de l'assurance
Secteur de l'assurance moderne est défini par un environnement complexe et concurrentiel qui manque de stabilité. Le plus grand défi pour ce secteur est d'obtenir de nouveaux clients et de garder les anciens. La fidélité des clients est en baisse et les agences d’assurance commencent à avoir pleine conscience de l'importance d'être axées non seulement sur le marché mais aussi sur le client.
La mise en œuvre de la GRC permet à votre société d'assurance d’atteindre un tel niveau de service où il n’y aura pas de clients mécontents. Cette solution intelligente optimise les processus, réalise des pratiques intégrées et consolide les informations sur plusieurs systèmes. Ainsi, nous offrons une solution rapide des problèmes existants, la transparence des prix et des frais et le développement du produit qui va répondre à vos exigences spécifiques.
Un système de GRC personnalisé d’Elinext Group pour l'industrie de l'assurance
Elinext Group est une société expérimentée qui vous aidera à réaliser le potentiel de votre entreprise. Si vous voulez que votre organisation gagne en efficacité de pointe, établisse des relations client à long terme, fournisse à vos clients des services de qualité, Elinext Group est exactement ce que vous cherchez. N'hésitez pas à nous contacter, et bientôt vous pourrez profiter de ventes augmentées et de revenus accrus.À l'heure actuelle, l'industrie de l'assurance doit faire face à de nombreux défis. De plus, ce secteur devient remarquablement complexe et compétitif. Les sociétés d'assurance doivent constamment améliorer leurs produits et s'adapter aux nouvelles circonstances afin de dégager une bonne performance. Le système de GRC est orienté vers ceux qui veulent rester efficaces et tirer parti de leurs investissements. Si vous appartenez à ces gens, Elinext Group se fera un plaisir de vous offrir les services suivants:
Développement de GRC personnalisée est un processus dans lequel nos développeurs de logiciels certifiés sont impliqués. Ils travaillent à une solution intelligente pour assurer l'automatisation des ventes et du marketing, la gestion des documents et des contrats, le service client et le service de support, la gestion du catalogue de produits afin d'aider les entreprises à se développer dans une direction rentable.
Personnalisation de GRC ajuste un logiciel développé à vos besoins spécifiques et permet à votre entreprise de rendre votre investissement en système de GRC profitable. Au lieu de s'en tenir à des règles inflexibles, la personnalisation de la GRC d’Elinext vous donne la possibilité de modifier la conception, les workflows, les champs de données et les rapports de manière qu'ils soient très appropriés pour votre entreprise.
Tests logiciels de GRC assure la qualité de votre système de GRC entièrement intégrée et personnalisée. Une solution universelle de GRC peut bien travailler tout de suite, mais lors du déploiement d'une GRC personnalisée, on devrait prendre en considération que cela peut être une affaire risquée. La planification, l’analyse et les tests du système garantit qu'aucune erreur ne se produira.
Mise en œuvre de GRC est un processus de l’implantation d’une GRC. Si ce système n'est pas bien mis en place, il pourrait se transformer en une erreur coûteuse au lieu d'être un outil de gestion puissant. L’équipe d`Elinext Group prendra tous les risques sous son contrôle, et le processus de déploiement sera cohérent, fiable et évolutif.
Mise à niveau et entretien de GRC sont des parties importantes du service. Ce serait une bonne idée d'utiliser les nouvelles versions de GRC afin de ne pas manquer de nouvelles fonctions dans l’avenir.
Pourquoi le logiciel de GRC d’Elinext Group
La GRC est une nouvelle approche à la résolution des problèmes d’affaires actuels. Si vous êtes à la recherche d’un logiciel qui donnera à votre entreprise un nouvel élan dans l'établissement de relations solides avec les clients, ne cherchez pas plus loin. L’équipe d’Elinext Group sera heureux de vous aider à développer une application qui répondra à vos exigences et permettra à votre société d`obtenir des résultats frappants. Une compréhension complète et approfondie des besoins du client augmente l'avantage concurrentiel de la société et augmente son chiffre d'affaires.
La GRC d`assurance développée par nos professionnels compétents, garantit que vous mettez vos clients au premier plan en offrant les avantages suivants:
- Augmentation des profits
- Satisfaction des clients augmentée
- Vue générale des activités des clients
- Marketing ciblé
- Temps de cycle réduit
- Facilité d'emploi
- Suivi global des campagnes de marketing et de ventes
- Amélioration de la visibilité des ventes
- Génération de prospects plus qualifiés
- Vitesse augmentée de la prise de décision.

- Envoyez-nous toutes les exigences, les spécifications ou d'autres informations sur votre projet via le formulaire
- Après l'analyse des exigences et l'estimation du projet nous vous offrons le devis pour le développement
- Si tout vous arrange, nous signons un NDA et un contrat et commençons le projet

- Nous désignons un gestionnaire de projet et organisons une équipe dédiée de développeurs et de designers
- Toute l'équipe est en ligne pendant toute la journée de travail et disponible par email, Skype, téléphone
- Le client définit le degré de son ingérence dans le développement
- Le client nous présente ses préférences et recommandations concernant le design et les spécificités de son projet
- Nous effectuons le développement. Plusieurs fois par semaine nous présentons à nos clients les dernières mises à jour
- Nous organisons une équipe de testeurs qui corrigent toutes les imperfections du code et les bogues
- Nous livrons la solution finie et assistons dans son déploiement en ligne
- satisfaction augmentée des clients
- fidélisation renforcée des clients
- prix de marketing réduits
- efficacité accrue
- profit maximisé.
- Donner aux utilisateurs l'accès aux niveaux appropriés de données qui est nécessaire pour remplir leurs fonctions.
- Catégoriser les utilisateurs en fonction de leurs rôles et limiter l'accès aux données en s'appuyant sur cette catégorisation.
- Soutien d’information partagé afin que les utilisateurs puissent accéder aux dossiers qui ne leur appartiennent pas pour un effort de collaboration défini.
- Empêcher l'accès aux données par les utilisateurs qui ne possèdent pas ni partagent pas les dossiers.
- Sondage du contentement des clients de la qualité des ventes et des services
- Analyse des résultats des campagnes de marketing.
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