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GRC Pour l’assurance

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GRC Pour l’assurance


Faites assurer votre stratégie d'affaires contre l'effondrement technologique

Chaque société d'assurance peut profiter de l'occasion d`être dans un état de transformations permanentes dues aux innovations techniques en constante évolution pour devenir centrée sur le client et pour améliorer sa qualité de service avec le système de GRC. Après avoir intégré de nouvelles stratégies de GRC dans les processus de travail, une compagnie d'assurance peut offrir à ses agents et aux clients des outils de communication flexibles. GRC pour les sociétés d'assurance permet de mieux attirer et retenir les clients en leur fournissant un service bien personnalisé qui implique une vue du client à 360 degrés. Avec le logiciel de GRC, il est possible de cibler les services d'assurance exigés par les clients et de créer la confiance qui augmente les ventes et permet de capturer la part de marché souhaitée dans le secteur de l'assurance qui est vraiment très concurrentiel. 


Caractéristiques et fonctions de la GRC pour l'industrie de l'assurance

Les clients sont l'un des biens les plus précieux. Ils semblent être source des revenus de votre société et la source de l'information, ce qui est essentiel si vous voulez que votre organisation prospère. C'est pourquoi vous devriez concentrer votre attention sur le renforcement des relations de confiance avec eux.  

Le processus de traitement des relations avec les clients dans les compagnies d'assurance implique un travail coordonné de plusieurs départements ainsi que la collecte en un temps opportun de l'information pertinente et actuelle. Le logiciel de gestion de la relation client permet aux agents et courtiers indépendants d’accéder, de contrôler et de traiter toutes les données sur les clients dans un système de support. 

Elinext Group met l'accent sur la recherche de la meilleure solution pour votre société. L’approche basée sur le développement innovant signifie que nous visons à personnaliser la solution de GRC pour l'industrie de l'assurance et à offrir une gamme de fonctions spécifiques et des fonctionnalités supplémentaires telles que:

Module de service capture des informations essentielles sur les clients nouveaux et existants de manière continuelle. Cette application détermine les clients les plus rentables et recueille les données sur des produits ou des services qui pourraient être une bonne occasion d’une vente croisée ou d’une vente incitative.

Système d'automatisation du marketing est un outil de génération de prospects. Cette solution automatise tous les processus de marketing: la planification stratégique, conception des campagnes, segmentation des clients, génération de prospects, amélioration des campagnes, détection des clients potentiels et analyse qui permettra de prédire le comportement du client et donc faire plus de campagnes plus efficaces.

Système d'automatisation de la force de vente est un logiciel nécessaire dans le cas où vous voulez garder le rythme rapide du marché moderne et augmenter vos revenus. Il a été conçu pour améliorer les processus de vente en automatisant et en rationalisant les tâches répétitives qu'un vendeur effectue: traitement des ventes, contrôle des stocks, commissions de ventes, suivi des interactions avec les clients, génération de devis, analyse des prévisions de ventes et de la performance. Au lieu de s'enliser dans les activités administratives courantes, votre équipe sera en mesure de se concentrer sur l'augmentation de la quantité et de la qualité des interactions avec les clients.

Le logiciel de services professionnels automatisés (PSA) est une meilleure solution dans sa catégorie qui aide les professionnels de l'assurance et couvre la gestion des ressources et de projets, l’enregistrement du temps, les rapports des dépenses et la facturation des clients. Le PSA permet à vos employés de recevoir les données plus rapidement et de prendre des décisions proactives.

Centre d'appels et Service client est l'une des fonctions les plus importantes de la GRC. Il a été conçu pour gérer de nombreuses communications avec les clients ainsi que pour assurer la satisfaction des clients.

Système de devis à la commande permet aux professionnels de l'assurance de réduire le temps dépensé à la préparation de devis aux commandes, de réduire les coûts de vente et les prix unitaires. Cette solution donne à l'entreprise d'assurance un avantage concurrentiel car il déplace l'accent de l'entreprise aux ventes centrées sur le client et sur les problèmes de qualité de services.

Système de gestion de contenu est considéré comme une composante d’applications de personnalisation de services. Toute personnalisation ou toute recommandation à l'utilisateur est enracinée dans le contenu suggestif à l'égard des produits et services qui répondent au mieux aux attentes d'un client.

Système de personnalisation offre à vos clients la possibilité d'accéder aux données pertinentes fondées sur leurs profils.

Module de recommandation permet de proposer aux clients de votre entreprise un questionnaire aidant à correspondre au mieux à leurs besoins en produits ou en services.

Système de gestion du courrier électronique est un outil indispensable pour la gestion des e-mails qu’une compagnie d'assurance reçoit en grand nombre. Cette application diminue le travail manuel et intensifie ainsi la productivité, augmente la précision de traitement ne laissant pas de place aux erreurs, et permet aux agents d’offrir des services professionnels, indépendamment de leur niveau de compétence en un temps plus court.


Les avantages que la GRC sera en mesure d'apporter à l'industrie de l'assurance

Secteur de l'assurance moderne est défini par un environnement complexe et concurrentiel qui manque de stabilité. Le plus grand défi pour ce secteur est d'obtenir de nouveaux clients et de garder les anciens. La fidélité des clients est en baisse et les agences d’assurance commencent à avoir pleine conscience de l'importance d'être axées non seulement sur le marché mais aussi sur le client.

La mise en œuvre de la GRC permet à votre société d'assurance d’atteindre un tel niveau de service où il n’y aura pas de clients mécontents. Cette solution intelligente optimise les processus, réalise des pratiques intégrées et consolide les informations sur plusieurs systèmes. Ainsi, nous offrons une solution rapide des problèmes existants, la transparence des prix et des frais et le développement du produit qui va répondre à vos exigences spécifiques. 


Un système de GRC personnalisé d’Elinext Group pour l'industrie de l'assurance

Elinext Group est une société expérimentée qui vous aidera à réaliser le potentiel de votre entreprise. Si vous voulez que votre organisation gagne en efficacité de pointe, établisse des relations client à long terme, fournisse à vos clients des services de qualité, Elinext Group est exactement ce que vous cherchez. N'hésitez pas à nous contacter, et bientôt vous pourrez profiter de ventes augmentées et de revenus accrus.  

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