GRC Pour Les Médias et Le Divertissement

CRM for Retail
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GRC pour les médias et le divertissement 


Augmentez la puissance de votre entreprise 

Les diffuseurs, les éditeurs et de nombreuses autres sociétés de médias opèrent dans un marché très volatil et concurrentiel qui a connu des changements importants au cours des dernières années. Les entreprises de premier plan dans les médias et le divertissement aspirent à fusionner, à consolider et à modifier leurs modèles d'affaires et des flux de revenus afin de les adapter à l'évolution des préférences changeantes des clients et des défis dans la nouvelle économie. Le système de gestion de la relation client sert spécialement à améliorer les ventes, le processus de marketing et de service client, la facturation et l'efficacité des fonctions au sein de l'entreprise. La mise en œuvre d'un système de GRC peut aider votre société de médias et de divertissement à passer de faibles revenus aux revenus illimités et peut vous permettre d’établir des relations plus fidèles et stables avec les clients d’une façon plus intelligente. 

Caractéristiques et fonctions de la GRC pour les médias et le divertissement 

Les miracles des derniers systèmes de GRC peuvent aider les employés des médias et du divertissement à découvrir les secrets de la communication et des relations avec les clients, peuvent augmenter la rentabilité à long terme ainsi que simplifier l'ensemble des processus d’affaires de l’entreprise. 

À Elinext Group, nous développons et personnalisons les systèmes de GRC qui comprennent les caractéristiques suivantes:

  • Base de contacts est la principale composante de tout système de GRC. Elle permet de saisir et de garder les informations sur les clients et les prospects, de gérer les données sur les clients actuels et d'évaluer les clients potentiels.  
  • Module d'automatisation de ventes est un élément important qui offre à l'équipe de ventes un tableau complet de cycles des ventes, de taux différents et tout le nécessaire pour conclure des marchés.   
  • Système de génération de rapports est un outil spécial qui permet de concevoir des rapports selon un modèle concret. Il n'est pas nécessaire de contacter le service informatique chaque fois que vous devez rédiger un rapport, car il y a toujours un exemple que vous pouvez utiliser. Il n’y a plus de gaspillage de temps.   
  • Système d'automatisation de flux de travail est un instrument nécessaire qui optimise et facilite le travail avec tous les types de documents stockés.  
  • Système de gestion d’opportunités et de prévision permet de chercher de futurs clients possibles et de prédire si la coopération avec eux pourrait être productive.  
  • Système de calcul de commissions aide à compter et à contrôler les montants d'argent reçus après la réalisation d’un accord.  
  • Système de gestion d’annonces est un module qui permet d'accélérer de divers processus de travail avec les clients et qui permet également d'améliorer la qualité de services et de la construction de relations solides et profondes avec les clients. 
  • Module de gestion des prospects est un outil qui permet de diffuser les prospects parmi toutes les personnes impliquées dans le processus de travail et aide à être ensemble au top de progrès et à veiller à ce que personne ne manque l’occasion d’une vente significative.  
  • Système de facturation est utilisé pour gérer les factures et les paiements exécutés au sein de l'entreprise et pour planifier le budget.   
  • Intégration avec d'autres systèmes permet d'échanger des informations avec des applications diverses, avec les calendriers et les notes, etc.  

Les avantages qu’une GRC peut apporter aux médias et au divertissement

Les solutions de GRC aident les représentants des ventes et les cadres supérieurs à joindre les besoins des clients avec les objectifs globaux de la société. Avec la mise en œuvre d’une GRC dans votre entreprise, vous avez la possibilité de: 
  • Augmenter les revenus des publications 
  • Mieux définir le public ciblé pour augmenter la circulation 
  • Augmenter le taux de rétention et contacter automatiquement tous les habitués ou juste les visiteurs qui répondent à certains critères 
  • Effectuer la budgétisation et la planification des campagnes marketing afin de compter chaque euro dépensé 
  • Augmenter la fidélité en réduisant les pertes de clients
  • Analyser les coûts par campagne et par commande

GRC personnalisée pour les médias et le divertissement d`Elinext Group 

Elinext Group est une société qui fonde toujours son activité sur l'approche personnelle. Le développement et la mise en œuvre d'un système de GRC peuvent placer votre entreprise au-delà du sponsoring et du marketing de base. La partie du service client de ce système est en mesure de vous aider à répondre aux besoins et aux désirs uniques de tout un chacun avec qui vous avez des affaires. Par conséquent, vous pouvez facilement aborder tous les aspects et tous les types de clients liés à votre société de médias et de divertissement, faire des prévisions et des plans. L'utilisation de solutions de GRC est une grande chance pour votre entreprise de rompre avec l`habituel et de gérer l'ensemble du secteur choisi.   

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