CRM pour la Logistique

CRM pour la Logistique
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Les solutions CRM développées par Elinext pour le secteur de la logistique permettent à nos clients de satisfaire leurs clients et de leur offrir une expérience exceptionnelle. Renforcez votre entreprise avec une solution robuste avec les services de développement CRM offerts par nos équipes.

CRM dans la Logistique et le Transport par Elinext

Services
PROFITEZ DE NOS SERVICES DE DÉVELOPPEMENT CRM QUI PERMETTENT DE FOURNIR DES SOLUTIONS QUI OFFRENT TOUT CE QUE VOUS ATTENDEZ D'UN SYSTÈME CRM MODERNE. LES CARACTÉRISTIQUES LES PLUS NOTABLES DU LOGICIEL CRM DE LOGISTIQUE ET DE TRANSPORT D'ELINEXT COMPRENNENT :
/ 01.
Intégrations
/ 02.
UI Confortable
/ 03.
Rapports et Analyses Puissants
/ 04.
Accès à Distance
Intégrations
Qu'il s'agisse d'une carte ou d'informations géographiques, ou d'intégrations avec des plateformes tierces, nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin.
UI Confortable
Nos solutions sont pratiques et faciles à utiliser, vous pouvez donc être sûr que vos employés et vos unités fonctionneront à pleine capacité.
Rapports et Analyses Puissants
Chez Elinext, nous apprécions les données et les informations qu'elles peuvent apporter, c'est pourquoi nous nous assurons toujours que nos clients reçoivent des solutions qui leur permettent de tirer parti de chaque source de données.
Accès à Distance
Le CRM pour l'industrie de la logistique développé par Elinext est toujours à portée de main et toujours accessible, chaque fois que nécessaire.
Avantages du CRM dans la Logistique
Avantages
CHEZ ELINEXT, NOUS COMPRENONS PLEINEMENT LA VALEUR DES TECHNOLOGIES INFORMATIQUES AVANCÉES ET SAVONS COMMENT ELLES PEUVENT CONTRIBUER À UNE ENTREPRISE DANS SON ENSEMBLE ET À SES ÉLÉMENTS CONSTITUANTS. GRÂCE AU LOGICIEL CRM PERSONNALISÉ D'ELINEXT, VOUS POUVEZ:
1
Profiter de la vue complète des interactions et des communications avec les clients
2
Concevoir des stratégies de service à la clientèle
3
Déterminer les facteurs qui affectent le comportement des clients
4
Comprendre la valeur réelle et potentielle des clients
5
Définir vos clients les plus précieux
6
Analyser des retours clients
7
Découvrir les préférences des clients
8
Trouver les leviers CRM les plus efficaces pour fidéliser vos clients
9
Offrir un meilleur service client complet
10
Reconquérir les clients passés aux concurrents
11
Optimiser les flux de travail de l'entreprise
Études de Cas
Études de Cas
Les études de cas suivantes représentent les derniers projets de nos clients opérant dans le secteur de la logistique.
Système de Commandes et d'Offres Commerciales pour un Fabricant d'Imprimantes

Le fabricant multinational d'appareils de copie et d'impression basé en Suisse a chargé Elinext de développer un système de commande client et d'offre.

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Plateforme d'Analyses de Ventes pour un Fabricant de Tronçonneuses de Marque

Une agence numérique américaine s'est associée à Elinext pour créer un logiciel personnalisé pour un grand fabricant multinational de tronçonneuses et d'autres équipements portatifs.

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METANeconomics: Automatisation de Documents PDF

METANeconomics, développée par ACS Data Systems AG / SPA, est une application iPad innovante pour l'automatisation du remplissage, de la signature, et de l'envoi de documents PDF. Offrant une fonctionnalité multilingue et une interface intuitive, elle simplifie la gestion documentaire tout en permettant un stockage efficace des données.

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