Plan du site Sitemap
Suivez Elinext
rss

GRC Pour Les Soins de Santé

CRM for Retail
  • Aperçu
  • Services
  • Processus
  • FAQ

GRC POUR LES SOINS DE SANTÉ


Restez réussi dans le marché dynamique des soins de santé

Aujourd'hui, le marché des soins de santé est en train de changer rapidement, et afin de satisfaire à toutes les demandes et à tous les besoins des patients et d'offrir un meilleur service, de nombreux établissements de soins de santé ont commencé à mettre en application de nouvelles solutions logicielles telles que la Gestion de la relation client (GRC). Vous pouvez poser la question - pourquoi est-ce efficace ? Nous avons la réponse!

Le système de GRC assure aux instituts de soins de santé la possibilité d'obtenir et de maintenir d'excellentes relations avec les patients et permet de transformer pratiquement chaque interaction client en une possibilité de gestion des soins de santé. En outre, la GRC permet au secteur des services de santé d`obtenir des informations vitales sur les patients et de les utiliser le plus efficacement et correctement que possible. Ainsi le système de GRC permet au secteur de la santé d`améliorer le niveau de santé des patients, d’augmenter leur loyauté ainsi que d`ajouter de nouveaux services médicaux. 

Caractéristiques et fonctions de GRC pour les soins de santé

On connaît que plus et mieux connaître ses patients, c`est pouvoir plus vite répondre à tous leurs besoins et leurs exigences actuels et même prédire lequel d'entre eux aura besoin de vos services dans un proche avenir. Les systèmes de GRC évidemment supportent des processus clients avancés, automatisés et efficaces et peuvent mettre en action des expériences pertinentes des patients et une prestation perfectionnée des soins de santé.

À Elinext Group, nous développons et personnalisons des systèmes de GRC avec les caractéristiques suivantes:

  • Base de données des patients permet d'acquérir et de conserver toutes les informations sur les clients, patients, employés et les garder en accès commun pour assurer une approche plus sérieuse et mieux coordonnée de traiter les clients.
  • Service de gestion des contacts est un excellent système pour stocker les contacts.
  • Planificateur des consultations médicales fixe le temps et le lieu de divers actes médicaux pour tous les patients et aide à planifier des analyses et des testes nécessaires.
  • Système de gestion des tarifs permet d'établir et de moduler les coûts des services médicaux.
  • Système de facturation permet de gérer les dépenses et d’établir les factures aux patients.
  • Système de gestion de contenu d'entreprise permet de contrôler et d'utiliser tous les dossiers électroniques des patients
  • Gestion des documents et compression de données permettent de garder toute la documentation nécessaire à un serveur avec accès public disponible à tout moment.
  • Interopérabilité avec d'autres programmes permet d'échanger des informations avec tous les types de systèmes et d'applications.
  • Système de comptabilité et d’administration est une fonction spéciale qui permet de gérer les documents et de générer rapidement des listes de patients, d`effectuer les opérations de contrôle et des processus de check-in, d'analyser le niveau de soins offerts aux patients et l'efficacité du marketing.
  • Programmes de gestion des soins proactifs aident à planifier tous les services de santé pour les malades chroniques et les patients souscrits à de divers programmes de santé et de bien-être et à des programmes d'examens médicaux.

Avantages que la solution de GRC peut apporter aux établissements de soins de santé

Solutions de GRC dans l'industrie des soins de santé aident à réaliser et à optimiser la grande importance de la qualité des services, afin d`assurer aux patients un service parfait. Grâce à l'utilisation de systèmes de GRC dans le domaine de la santé, il est possible de:
  • En savoir plus sur le comportement des patients et leurs exigences afin de construire des relations solides avec eux.
  • Assurer une meilleure satisfaction des patients et de les aider dans la gestion proactive de leur état de santé.
  • Réglementer les tâches d'administration afin de se concentrer sur les besoins des patients.
  • Réduire une bonne partie de temps consacré à l'entretien des patients et à accroître l'efficacité opérationnelle.
  • Réagir rapidement et efficacement aux demandes des patients.
  • Synchroniser des soins plus efficacement avec un accès de groupe à l'information du patient.

GRC d`Elinext Group pour les soins de santé

Systèmes de GRC d`Elinext Group visent à améliorer la qualité des services de soins de santé et, en même temps, à aider les dirigeants à offrir le niveau correspondant de soins médicaux à moindre coût. Les solutions de GRC mises en place par notre société sont en mesure d`assurer aux institutions de soins de santé la possibilité d'entrer, d`analyser et de diffuser les données efficacement et à temps. Les spécialistes d`Elinext Group fondent toujours leur activité sur une approche personnalisée.

Contact rapide

Demander un rappel téléphonique

Partenaires

Blog