GRC Pour Les Soins de Santé

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GRC POUR LES SOINS DE SANTÉ
Restez réussi dans le marché dynamique des soins de santé
Aujourd'hui, le marché des soins de santé est en train de changer rapidement, et afin de satisfaire à toutes les demandes et à tous les besoins des patients et d'offrir un meilleur service, de nombreux établissements de soins de santé ont commencé à mettre en application de nouvelles solutions logicielles telles que la Gestion de la relation client (GRC). Vous pouvez poser la question - pourquoi est-ce efficace ? Nous avons la réponse!Le système de GRC assure aux instituts de soins de santé la possibilité d'obtenir et de maintenir d'excellentes relations avec les patients et permet de transformer pratiquement chaque interaction client en une possibilité de gestion des soins de santé. En outre, la GRC permet au secteur des services de santé d`obtenir des informations vitales sur les patients et de les utiliser le plus efficacement et correctement que possible. Ainsi le système de GRC permet au secteur de la santé d`améliorer le niveau de santé des patients, d’augmenter leur loyauté ainsi que d`ajouter de nouveaux services médicaux.
Caractéristiques et fonctions de GRC pour les soins de santé
On connaît que plus et mieux connaître ses patients, c`est pouvoir plus vite répondre à tous leurs besoins et leurs exigences actuels et même prédire lequel d'entre eux aura besoin de vos services dans un proche avenir. Les systèmes de GRC évidemment supportent des processus clients avancés, automatisés et efficaces et peuvent mettre en action des expériences pertinentes des patients et une prestation perfectionnée des soins de santé.
À Elinext Group, nous développons et personnalisons des systèmes de GRC avec les caractéristiques suivantes:
- Base de données des patients permet d'acquérir et de conserver toutes les informations sur les clients, patients, employés et les garder en accès commun pour assurer une approche plus sérieuse et mieux coordonnée de traiter les clients.
- Service de gestion des contacts est un excellent système pour stocker les contacts.
- Planificateur des consultations médicales fixe le temps et le lieu de divers actes médicaux pour tous les patients et aide à planifier des analyses et des testes nécessaires.
- Système de gestion des tarifs permet d'établir et de moduler les coûts des services médicaux.
- Système de facturation permet de gérer les dépenses et d’établir les factures aux patients.
- Système de gestion de contenu d'entreprise permet de contrôler et d'utiliser tous les dossiers électroniques des patients
- Gestion des documents et compression de données permettent de garder toute la documentation nécessaire à un serveur avec accès public disponible à tout moment.
- Interopérabilité avec d'autres programmes permet d'échanger des informations avec tous les types de systèmes et d'applications.
- Système de comptabilité et d’administration est une fonction spéciale qui permet de gérer les documents et de générer rapidement des listes de patients, d`effectuer les opérations de contrôle et des processus de check-in, d'analyser le niveau de soins offerts aux patients et l'efficacité du marketing.
- Programmes de gestion des soins proactifs aident à planifier tous les services de santé pour les malades chroniques et les patients souscrits à de divers programmes de santé et de bien-être et à des programmes d'examens médicaux.
Avantages que la solution de GRC peut apporter aux établissements de soins de santé
Solutions de GRC dans l'industrie des soins de santé aident à réaliser et à optimiser la grande importance de la qualité des services, afin d`assurer aux patients un service parfait. Grâce à l'utilisation de systèmes de GRC dans le domaine de la santé, il est possible de:- En savoir plus sur le comportement des patients et leurs exigences afin de construire des relations solides avec eux.
- Assurer une meilleure satisfaction des patients et de les aider dans la gestion proactive de leur état de santé.
- Réglementer les tâches d'administration afin de se concentrer sur les besoins des patients.
- Réduire une bonne partie de temps consacré à l'entretien des patients et à accroître l'efficacité opérationnelle.
- Réagir rapidement et efficacement aux demandes des patients.
- Synchroniser des soins plus efficacement avec un accès de groupe à l'information du patient.
GRC d`Elinext Group pour les soins de santé
Systèmes de GRC d`Elinext Group visent à améliorer la qualité des services de soins de santé et, en même temps, à aider les dirigeants à offrir le niveau correspondant de soins médicaux à moindre coût. Les solutions de GRC mises en place par notre société sont en mesure d`assurer aux institutions de soins de santé la possibilité d'entrer, d`analyser et de diffuser les données efficacement et à temps. Les spécialistes d`Elinext Group fondent toujours leur activité sur une approche personnalisée.Le secteur de la santé est énorme et de plus en plus concurrentiel. Les institutions à but non lucratif et à but lucratif et les entités de soins de santé doivent trouver les moyens de contrôler les coûts et de gérer leurs prestations des soins tout en améliorant leur rentabilité et en prouvant la valeur de leurs programmes. Elinext Group est spécialisé dans le développement de logiciels personnalisés et est prêt à équiper votre société d`un système de GRC développé selon les fonctions commerciales de votre entreprise, y compris des services et des revendications supplémentaires.
Profitez de nos services principaux:
Développement de GRC sur mesure est une décision parfaite par rapport à des réseaux ou systèmes compliqués à des fonctionnalités illimitées. Nous essayons de comprendre et d'analyser les procédés uniques de faire des affaires utilisés par nos clients pour appliquer ensuite de diverses technologies de pointe. Ainsi, nous sommes en mesure de vous fournir des services personnalisés pour satisfaire à vos demandes en rationalisant les processus et en augmentant la satisfaction de vos clients.
Personnalisation de GRC est efficace pour tous les types d'affaires, et l'industrie des soins de santé n'est pas une exception. Vous pouvez faire face à une situation où vous aurez besoin d’une solution qui puisse être rapidement et facilement adaptée à votre processus de travail. À Elinext Group, nous sommes prêts à améliorer et à rationaliser le système de GRC selon vos ambitions de l'industrie en profitant de notre vaste expérience dans le domaine du développement logiciel.
Le test logiciel de GRC est une phase fortement recommandée. Les professionnels d`Elinext Group ont une connaissance profonde et une grande expérience de test de GRC et sont prêts à contrôler, à examiner, à évaluer et à améliorer la qualité du produit ainsi qu’à le mettre à jour, si nécessaire.
La mise en place de GRC est le processus de la mise d’une GRC au travail. Elle influe sensiblement la valeur du système de GRC accepté et mis en œuvre par votre entreprise. Grâce à nos pratiques solides de gestion de projets et des compétences explicites de communication, nous réalisons toujours des programmes de GRC d’une manière efficace et rapide.
Mise à niveau et maintenance de GRC peuvent se révéler indispensables à une certaine phase. Si vous désirez ajouter certaines fonctions avancées, seules les équipes professionnelles, comme Elinext Group, peuvent vous aider dans cette tâche. En outre, notre société peut également vous offrir un soutien ultérieur dans le cas d`apparition de quelques obstacles ou problèmes.
Pourquoi les solutions de GRC d`Elinext Group
Ayant plus de 15 années d'expérience dans le domaine de développement logiciel, notre société a le droit de se positionner comme un expert hautement qualifié dans le développement de logiciels de GRC. Nous pouvons offrir un nombre d'avantages pour les établissements de soins de santé:
- Nous combinons toutes les fonctions de systèmes de GRC qui correspondent à vos besoins et exigences
- Nous vous assurons un degré élevé de qualité de nos produits et le professionnalisme de nos ingénieurs
- Position extranationale de nos bureaux vous garantit des prix flexibles
- Notre société possède une vaste et riche expérience dans le développement de logiciels de GRC
- Tous nos employés sont des experts dans le domaine IT
Améliorez votre travail et vos relations avec les patients par la mise en œuvre du système de gestion de la relation client. Pour mettre en œuvre un système de GRC créé pour vos besoins et les priorités spécifiques, faîtes un pas bien simple.
Appelez-nous: (+375-17) 237-53-65 (GMT +3). Nous sommes également disponibles par email et sur Skype.

- Envoyez-nous toutes les exigences, les spécifications ou d'autres informations sur votre projet via le formulaire
- Après l'analyse des exigences et l'estimation du projet nous vous offrons le devis pour le développement
- Si tout vous arrange, nous signons un NDA et un contrat et commençons le projet

- Nous désignons un gestionnaire de projet et organisons une équipe dédiée de développeurs et de designers
- Toute l'équipe est en ligne pendant toute la journée de travail et disponible par email, Skype, téléphone
- Le client définit le degré de son ingérence dans le développement
- Le client nous présente ses préférences et recommandations concernant le design et les spécificités de son projet
- Nous effectuons le développement. Plusieurs fois par semaine nous présentons à nos clients les dernières mises à jour
- Nous organisons une équipe de testeurs qui corrigent toutes les imperfections du code et les bogues
- Nous livrons la solution finie et assistons dans son déploiement en ligne
- Plus d'information sur les comportements et les besoins des patients
- Une meilleure satisfaction des patients et aide à la gestion proactive de leur état de santé
- Règlement des tâches d'administration afin de pouvoir se concentrer sur les besoins des patients
- Réduction d'une grande partie de temps consacré à l'entretien des patients et amélioration de l'efficacité opérationnelle
- Réaction rapide et efficace aux demandes des patients.
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