GRC Pour Le Commerce de Détail

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GRC pour le commerce de détail
Boostez vos ventes, des bénéfices et la performance de votre service client
Dans le secteur de la distribution, un système de gestion de la relation client sert d`un nœud central qui réunit les ventes, le marketing et les processus de service client. Il fournit aux propriétaires d'entreprises un moyen efficace de combiner er de résoudre tous les problèmes liés aux ventes et de gérer le processus de vente. GRC pour le commerce de détail permet de stimuler les ventes, de fidéliser les clients et d`offrir une expérience excellente personnalisée de la communication avec les clients. Il permet d'organiser toutes les données sur les clients d'une manière structurée et facile d'accès. En outre, il permet de développer et de réaliser des campagnes de marketing pour votre public ciblé et d`analyser leur efficacité avec des tableaux et des graphiques. Ainsi, en alignant les processus de vente et de la gestion des données des clients, les détaillants peuvent établir des relations client rentables à long terme.Caractéristiques et fonctions de GRC en commerce de détail
Les systèmes de GRC aident les détaillants à suivre toutes les étapes de leur processus de vente, à prendre des décisions stratégiques de planification et à commercialiser des biens ou des services d’une manière efficace. Ils facilitent les transactions commerciales, éliminent les obstacles de communication et autonomisent des représentants commerciaux pour accroître la productivité et conclure des affaires.
À Elinext Group, nous développons et adaptons les systèmes de GRC avec les fonctionnalités suivantes:
- Base de données des clients permet de recueillir et de stocker toutes les informations relatives aux clients actuels et potentiels dans un seul endroit. Cela aide à identifier des clients précieux et permet aux agents de suivre les interactions avec les clients.
- Système de gestion de contacts est un excellent outil pour le suivi de tous les contacts et pour la planification des interactions avec les clients.
- Planificateur de rendez-vous permet d`apprendre quand, où et comment votre entreprise communique avec un client et contribue à planifier des rendez-vous futures avec précision.
- Système de gestion de devis aide à changer et à gérer les détails relatifs aux cotations fournies aux clients.
- Système de gestion et de suivi des ventes enregistre les données sur des clients potentiels et des possibilités de vente.
- Système de gestion de commandes permet de gérer la tarification personnalisée, d'optimiser le cycle de vente et d`accélérer la génération de revenus.
- Système de facturation permet d'envoyer et de gérer des factures.
- Les fonctions d`analyse et de rapports assurent les pronostics de ventes avec des tableaux de barres d'outils configurables, le suivi des tendances d’achats et de comportements des clients.
- La gestion et l`archivage documentaire permettent de stocker et de partager tous les documents importants dans un emplacement central avec un accès facile de n'importe quel endroit, à tout moment et en utilisant des dispositifs à distance.
- L'intégration avec d'autres systèmes permet d'échanger les données avec des applications externes. Il peut être également intégré avec des sources de données d'entreprises externes.
Avantages qu`une GRC peut apporter au commerce de détail
Les technologies robustes de GRC automatisent les activités quotidiennes de votre département marketing et signifient beaucoup plus qu`un simple stockage électronique de l'information et de données sur les clients. Avec un système de GRC dans votre entreprise, vous êtes en mesure de:- Avoir l'information la plus actuelle sur les clients
- Acquérir des connaissances approfondies sur l'interaction avec les clients
- Utiliser divers outils analytiques pour recueillir des informations de marketing
- Avoir accès à toutes les données de l'entreprise à partir de n'importe où en utilisant des appareils différents
- Rester en contact avec vos clients
- Calculer l'efficacité de la communication avec un client.
GRC d`Elinext Group pour les entreprises de vente au détail
Elinext Group fonde son activité sur l'approche individuelle à chaque détaillant. Le développement d'un système de GRC en fonction des caractéristiques de votre entreprise, vos produits ou vos offres de services, augmente l'efficacité et agrandit le flux de clients potentiels. Par conséquent, contrairement à une solution prête à l'emploi, lorsqu`un système de GRC est aligné avec vos objectifs d'affaires précis, il sert à renforcer vos efforts de marketing et de vente.Profitez de nos services
Développement d’une GRC sur mesure est une excellente alternative aux systèmes complexes avec des fonctions infinies. En raison de notre capacité à comprendre les modèles d'affaires uniques des clients et à mettre en œuvre les technologies les plus modernes dans leurs activités, nous pouvons vous fournir des solutions personnalisées conçues spécialement pour répondre à vos besoins.
Personnalisation d’une GRC est essentielle pour toutes les entreprises et pour les détaillants en particulier. Vous avez besoin d'une solution que vous pouvez facilement adapter à la façon dont vous travaillez. À Elinext Group, nous sommes prêts à optimiser une GRC en fonction de vos objectifs d'affaires grâce à nos connaissances et à notre expérience en développement de logiciels.
Le test logiciel d’une GRC est une étape absolument nécessaire. Elinext Group possède une vaste expérience en tests logiciels. Nos testeurs professionnels suivent, explorent, évaluent la qualité du produit pour découvrir les défaillances et apporter des corrections à tout moment du processus de développement.
La mise en place d’une GRC est le processus de la mise d’une GRC au travail. Il impacte fortement la valeur d'un logiciel de GRC adopté par votre organisation. Grâce à nos compétences solides en gestion de projets et une stratégie détaillée de communication, nous mettons en œuvre un logiciel de GRC en économisant votre temps et l`argent.
Mise à jour et entretien d’une GRC deviennent nécessaires à un certain stade. Une fois que vous avez décidé d'aller en avant avec de nouvelles fonctionnalités, il y a beaucoup de travail qui doit être fait d’une façon professionnelle. Elinext Group est là pour vous aider. Nous pouvons également vous fournir un soutien après la mise à niveau.
Pourquoi le logiciel de GRC d`Elinext Group
Avec plus de 15 années de l'expérience dans le développement logiciel, Elinext Group possède une expertise et plusieurs d'avantages dans le développement de logiciels de GRC pour les entreprises de vente au détail:
- Nous développons soigneusement les fonctionnalités d'un logiciel de GRC en fonction de votre activité et les besoins
- Nous garantissons la qualité des logiciels et des services de développement professionnel grâce aux équipes expérimentés
- Grâce à l'emplacement des bureaux internationaux, nous sommes prêts à proposer des prix compétitifs
- Nous avons de l`expérience dans le développement de systèmes de GRC, qui permet de considérablement réduire le temps de développement et d`améliorer la qualité
- Tous nos chefs de projets sont des professionnels expérimentés en IT.
Profitez de nos services qui peuvent vous aider à augmenter les ventes et les profits. Pour mettre en œuvre un système de GRC, créé pour les besoins et priorités spécifiques de votre entreprise, faîtes un pas très simple.
Appelez-nous: (375-17) 237-53-65 (GMT +3). Nous sommes également disponibles par email et sur Skype.

- Envoyez-nous toutes les exigences, les spécifications ou d'autres informations sur votre projet via le formulaire
- Après l'analyse des exigences et l'estimation du projet nous vous offrons le devis pour le développement
- Si tout vous arrange, nous signons un NDA et un contrat et commençons le projet

- Nous désignons un gestionnaire de projet et organisons une équipe dédiée de développeurs et de designers
- Toute l'équipe est en ligne pendant toute la journée de travail et disponible par email, Skype, téléphone
- Le client définit le degré de son ingérence dans le développement
- Le client nous présente ses préférences et recommandations concernant le design et les spécificités de son projet
- Nous effectuons le développement. Plusieurs fois par semaine nous présentons à nos clients les dernières mises à jour
- Nous organisons une équipe de testeurs qui corrigent toutes les imperfections du code et les bogues
- Nous livrons la solution finie et assistons dans son déploiement en ligne
- Tâches processus d'affaires automatisés
- Communication personnalisée et opportune avec les clients
- Collecte et traitement d'informations efficaces
- Accès continu aux données structurées sur les ventes
- Identification précise des clients de haute valeur
- Stratégies souples de gestion des relations
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