Plateforme de Traduction de Sites pour un Fournisseur de Localisation Mondial
Plateforme de Traduction de Sites pour un Fournisseur de Localisation Mondial
Information
Région:
États-Unis
Secteur:
Commerce et Shopping
Type:
Web
Modèle d'engagement:
Équipe Dédiée
Durée:
Depuis 2008 Jusqu'à Maintenant
Équipe:
2 à 20 Personnes
Technologies utilisées
Python
C/C++
Linux shell
Apache server
DevOps

OneLink est une solution basée sur le cloud et perfectionnée pour la localisation de sites web. Son objectif est de faciliter le travail des traducteurs et de diminuer l'intervention de l'équipe informatique dans le processus de localisation d'un site web.

Défis

Le défi lancé à l'équipe était de créer un module d'édition directement sur la page web, qui permettrait ainsi aux traducteurs d'effectuer leur travail en temps réel, sans avoir besoin de se connecter à un système de gestion de contenu (SGC), à une base de données ou à un backend, qui raccourcissent les cycles de révisions internes et les cycles de test. D'autre part, l'outil est censé surveiller les mises à jour du site et soumettre à traduction les nouveaux contenus ou ceux qui ont été modifiés.

Caractéristiques

L'application principale de la suite OneLink est OneLink Proxy. Il s'agit d'une couche intermédiaire entre le site traduit et le site d'origine. Proxy peut traduire n'importe quel contenu sur le site d'origine. Proxy comprend les requêtes HTML, XML, JSON, Javascript et .Net Ajax.

La logique de l'application fonctionne ainsi:

Les robots d'indexation saisissent les segments de texte en fonction des règles spécifiées. Des techniciens classent les images avant la traduction pour qu'elles puissent être traitées par Proxy. Ces données sont traduites par des traducteurs humains. Ensuite, les règles de traduction sont appliquées à OneLink Proxy, ce qui permet la traduction du site à la volée.

En plus de cela, une console permet aux techniciens d'effectuer des tâches administratives liées à la gestion de textes/segments: import, exports, transformations variées et statistiques.

Les fonctions principales de l'application sont:

  • L’hébergement (SSAE 16 SOC 1 Type 2) ou l'installation dans les locaux
  • Les sauvegardes pour le contenu avec des équivalences partielles
  • L'expertise de techniciens internes pour les sites complexes
  • L'e-commerce et le support RDC
  • L'aperçu ou l'édition en contexte
  • L’outil copier-coller
  • La réutilisation de contenu en ligne et hors-ligne
  • Le support de centres de données mondiaux (USA, UE, APAC)

En outre, OneLink est devenue la première et la seule solution entièrement certifiée PCI DSS, ce qui ajoute aux standards de sécurité pour les données clients.

Résultats

Le client dispose d'une solution qui donne à ses utilisateurs la possibilité d'implémenter et de développer la traduction de leurs sites en s'impliquant le moins possible et en un temps record de 30 jours. Grâce à cela, OneLink a pris la tête du marché niche des solutions de localisation de sites web.

website-localization-admin
website-localization-editing
website-localization-service-2
website-localization-services
Voulez-vous le même projet?
Vous Avez une Idée de Projet? Discutons-en Ensemble
Contactez-Nous