GRC Pour Logistique et Transport

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GRC POUR LOGISTIQUE ET TRANSPORT
Pourquoi le logiciel de GRC est une nécessité pour votre société de logistique
La satisfaction du client et sa loyauté augmentent la croissance et la rentabilité durable. Toutefois, si vos clients ne sont pas satisfaits, les ventes chuteront et à la fin vous risquez de perdre votre affaire. Cela concerne tout particulièrement le secteur des transports qui est une industrie hautement concurrentielle où les clients sont souvent très sélectifs quant aux prestataires logistiques. Ils cherchent non seulement des prix abordables et une livraison à temps, mais aussi la qualité générale des interactions. Par conséquent, pour garder vos clients satisfaits et leur offrir une expérience exceptionnelle, vous devez optimiser le travail de votre entreprise par une solution de GRC/CRM (Gestion de la relation client).Profitez plus des relations avec vos clients
L'utilisation d'un logiciel de GRM est la meilleure approche pratique pour un large éventail d’activités y compris la logistique, le transport et l’expédition de fret. Il aide à optimiser le service client, à gérer efficacement la filière des ventes et à mener les campagnes de marketing. De plus, une GRC vous permettra d’identifier et de retenir des clients précieux, ainsi que d’encourager des clients hésitants à dépenser plus, etc.Elinext Group peut vous aider à renforcer vos relations avec vos clients et à obtenir ainsi un avantage concurrentiel sur les autres prestataires logistiques.
Logiciel de GRC d`Elinext Group est un moyen idéal pour vous de:
- Profiter des avantages de la vue complète des interactions et des communications avec les clients
- Concevoir des stratégies de service client
- Déterminer les facteurs qui influencent le comportement des clients
- Comprendre la valeur réelle et potentielle de clients
- Définir vos clients les plus précieux
- Analyser les commentaires des clients
- Découvrir les préférences des clients
- Trouver les moyens les plus efficaces de GRC d`assurer la loyauté des clients
- Offrir un meilleur service client tous azimuts
- Reconquérir les clients passés chez vos concurrents
- Optimiser les flux de travail.
Vos 5 principaux avantages
À Elinext Group, nous comprenons parfaitement bien la valeur que les technologies informatiques de pointe peuvent apporter à une entreprise dans son ensemble, ainsi qu’à chaque élément constitutif. Grâce aux logiciels de GRC personnalisés d`Elinext Group , vous pouvez atteindre un plus grand succès.Considérez les 5 avantages suivants pour vos affaires logistiques ou de transport:
- Qualité optimale du service client
- Ventes augmentées
- Amélioration de l'image de votre société
- Loyauté accrue de clients
- Augmentation de profits.
Pourquoi choisir un logiciel de GRC personnalisé.
Entretenir une collaboration solide avec les clients est un impératif stratégique pour votre entreprise de logistique. Par comparaison aux logiciels universels, les solutions informatiques personnalisées sont conçues pour simplifier et automatiser les processus au sein de votre entreprise particulière de la manière la plus efficace. Avec un système de GRC personnalisé, vous pouvez facilement et rapidement planifier, concevoir, mettre en œuvre et exécuter un certain nombre d'initiatives axées sur vos clients. Adapté aux besoins et aux priorités spécifiques de votre entreprise, un système de GRC personnalisé est un instrument dont vous avez besoin pour réussir.Offrez les services plus centrés sur le client
Pour concurrencer efficacement, vous avez besoin de plus de renseignements sur vos clients. Un système de GRC efficace, conçu selon vos besoins, peut considérablement améliorer vos performances. Grâce à ce système, la promotion, les vente, le marketing, et d`autres tâches surgissant lors de l'engagement du client, peuvent être réalisés avec des rendements plus élevés. À Elinext Group, nous nous engageons à fournir les solutions de GRC qui aident les fournisseurs de services logistiques à améliorer les relations avec les clients et à accroître la productivité.Les principales caractéristiques d’une GRC pour la logistique et les transports
Les caractéristiques les plus notables du logiciel de GRC pour la logistique et les transports proposé par Elinext Group sont:- Gestion de campagnes d’e-mails marketing
- Gestion et automatisation des tâches
- Gestion des comptes et des contacts
- Gestion des documents
- Intégration de cartes et de données géographiques
- Rapports et analyses puissants
- UI confortable
- Options de personnalisation
- Évolutivité
- Accès à distance.
Pourquoi choisir la GRC d`Elinext Group
Profitez de nos services de développement de logiciels de GRC de qualité. Nos avantages concurrentiels sont:- Attention maximale aux besoins de votre entreprise
- Excellente qualité de logiciels
- Utilisation des meilleures pratiques en matière de développement de logiciels sur mesure et de test
- Gestion de projet professionnelle
- Livraison à temps.
Augmenter vos ventes et bénéfices grâce aux liens plus solides avec les clients. Pour mettre en œuvre un système de gestion de la relation client, créé pour vos besoins et priorités spécifiques, faîtes un pas simple. Appelez-nous: (375-17) 237-53-65 (GMT +3). Nous sommes également disponibles par email et sur Skype.

- Envoyez-nous toutes les exigences, les spécifications ou d'autres informations sur votre projet via le formulaire
- Après l'analyse des exigences et l'estimation du projet nous vous offrons le devis pour le développement
- Si tout vous arrange, nous signons un NDA et un contrat et commençons le projet

- Nous désignons un gestionnaire de projet et organisons une équipe dédiée de développeurs et de designers
- Toute l'équipe est en ligne pendant toute la journée de travail et disponible par email, Skype, téléphone
- Le client définit le degré de son ingérence dans le développement
- Le client nous présente ses préférences et recommandations concernant le design et les spécificités de son projet
- Nous effectuons le développement. Plusieurs fois par semaine nous présentons à nos clients les dernières mises à jour
- Nous organisons une équipe de testeurs qui corrigent toutes les imperfections du code et les bogues
- Nous livrons la solution finie et assistons dans son déploiement en ligne
Q: Quels avantages un système GRC personnalisé peut-il m’apporter?
R: Un système de GRC a été conçu pour suivre, organiser et consolider les interactions avec les clients. Il peut vous aider à en apprendre davantage sur les clients actuels et potentiels, à comprendre leurs préférences, à anticiper leurs besoins et à répondre à leurs demandes rapidement et efficacement.
Q: Pourquoi est-il important d'utiliser une GRC?
R: Construire et entretenir des relations solides avec les clients est primordiale pour les entreprises de toutes tailles. Surtout aujourd'hui, quand la concurrence est forte et les attentes des clients augmentent. Il existe un lien direct entre la façon dont vous gérez vos interactions avec les clients et des résultats globaux. Par conséquent, un système de gestion de la relation client solide est un outil indispensable.
Q: Comment puis-je bénéficier de l’utilisation d’un logiciel de GRC?
R: Le logiciel de GRC personnalisé pour vos besoins d'affaires, peut vous aider à:
- Anticiper les besoins et les préférences des clients
- Augmenter la satisfaction du client et sa loyauté
- Améliorer les efforts de marketing ciblés
- Augmenter l'efficacité des ventes
- Augmenter les profits.
Q: Qui peut utiliser GRC pour la logistique et le transport?
R: En un mot, le système de GRC peut être personnalisé pour les fournisseurs de services logistiques, y compris fournisseurs logistiques de tierce partie (3PL), prestataires logistiques de quatrième partie (4PLs); prestataires de transports ferroviaire et marin, ainsi que sociétés de camionnage, transporteurs de fret, chargeurs et transitaires.
Q: Comment puis-je mesurer le succès d’un système de GRC?
R: Pour évaluer le succès de l'utilisation du GRC:
- Faites l'analyse de l'effet de la GRC afin de mieux comprendre le comportement des clients
- Faites des enquêtes périodiques sur la satisfaction des clients
- Analysez l'information pour déterminer les tendances
- Comparez l'impact de campagnes de marketing.
Q: Le système peut-il être élargi si mon entreprise se développe?
R: Bien sûr. L`extensibilité est l'une des caractéristiques de la solution. Le système peut être optimisé en fonction de la croissance de votre entreprise dans les années à venir. Dans le même temps, les performances et la sécurité du système restent tout aussi puissantes. Nous pouvons également fournir une formation et un soutien pour tous ceux qui utilisent le système.
Q: Pourquoi devrais-je utiliser un système de GRC personnalisé au lieu d'une solution universelle du marché de masse?
R: Par rapport à une solution sur mesure, produits de GRC de masse sont souvent trop compliqués et coûteux. Un système de GRC doit automatiser, organiser et synchroniser les processus au sein de votre organisation. Par conséquent, le choix d'une solution de GRC personnalisée est souvent mieux qu`une solution universelle. En outre, avec une GRC personnalisée, vous payez pour ce dont vous avez vraiment besoin.
Q: Mettez-vous en œuvre des procédures d'assurance de la qualité pour les projets de GRC?
R: Oui. QA est un élément obligatoire du processus de développement de logiciels à Elinext Group.
Q: Puis-je jeter un coup d’œil à la liste de vos clients?
R: Pour avoir une meilleure idée de nos clients et de ce qu'ils pensent de nous, cliquez, s'il vous plaît ici (http://www.elinext.fr/customertestimonials). Vous êtes également invités à consulter nos études de cas (http://www.elinext.fr/casestudies).
Q: Comment puis-je commencer à travailler avec vous ?
R: S'il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur notre site web, par e -mail , téléphone ou Skype. Vous êtes également invités à nous envoyer vos exigences, détails, esquisses du projet, etc. Si vous avez juste une idée, nous vous conseillerons sur la manière dont notre entreprise peut vous aider à mieux la réaliser.
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