CRM pour l'Industrie des Télécoms

CRM pour les Télécoms
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Les logiciels CRM développés par nos équipes assistent les opérateurs de télécommunications dans la gestion et le contrôle du chiffre d'affaires. De plus, nos solutions offrent aux entreprises de télécommunications une capacité concurrentielle en fournissant les outils pour identifier et retenir les clients rentables.

Expertise d'Elinext dans le Développement CRM pour l'Industrie des Télécommunications
Expertise
ELINEXT A ÉLABORÉ PLUSIEURS FONCTIONS CRUCIALES POUR LES SYSTÈMES CRM ENGAGÉS DANS L'INDUSTRIE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS :
Service à la Clientèle et Système de Facturation
Système de Résolution de Problèmes
Système de Commercialisation
Système de Gestion des Ventes et des Contrats
Gestion des Relations avec les Partenaires
Outils d'Analyse
Service à la Clientèle et Système de Facturation
/ .01

Facilitez l'accès et la transformation des informations de facturation. Il permet d'observer les historiques des clients, de vérifier les factures et les soldes des comptes. Le système accepte les paiements, émet des avis de crédit et reconnecte les services. De plus, il répond instantanément aux demandes d'informations. Il distribue également des brochures avec la description du produit et les coordonnées.

Système de Résolution de Problèmes
/ .02

Aide à résoudre les problèmes de service en créant des tickets d'incident, en examinant, en distinguant et en faisant remonter les problèmes. Le système aide à atténuer les problèmes et à fermer les tickets d'incident.

Système de Commercialisation
/ .03

Permet de lancer des campagnes très ciblées, d'ajuster les produits aux clients supposés les plus concernés, ainsi que d'augmenter la rentabilité et de réduire les coûts. Le CRM vise à optimiser la productivité, la rentabilité et l'efficacité des campagnes marketing et des promotions grâce à des outils de segmentation d'audience, de gestion des leads et de reporting.

Système de Gestion des Ventes et des Contrats
/ .04

Augmente les revenus, maximise la productivité et optimise les canaux directs, indirects et en ligne. Il permet de planifier et de prévoir les activités de vente avec plus de précision et d'organiser les territoires selon une série de critères, tels que la taille, le chiffre d'affaires, les gammes de produits ou les comptes stratégiques.

Gestion des Relations avec les Partenaires
/ .05

Permet aux partenaires de l'entreprise de partager des informations critiques sur les prévisions de ventes, le flux de commandes et les calendriers de livraison. Il garantit que tout le monde travaille à la satisfaction totale du client et suit une stratégie de marketing commune.

Outils d'Analyse
/ .06

Donnez une fenêtre sur tous les aspects des stratégies liées aux clients - afin de savoir précisément ce qui fonctionne et pourquoi. La fonctionnalité prête à l'emploi permet d'identifier et de cibler les groupes de clients les plus rentables, d'évaluer la satisfaction et la fidélité, de suivre et de prévoir la rétention et le désabonnement.

Services de Développement CRM Elinext pour les Télécoms

Services
ELINEXT FOURNIT UNE GAMME DE SERVICES DE DÉVELOPPEMENT CRM POUR LES ENTREPRISES DE TÉLÉCOM, Y COMPRIS :
/ 01.
Personnalisation du CRM
/ 02.
Testing de logiciel CRM
/ 03.
Implémentation du CRM
/ 04.
Mise à jour et Maintenance du CRM
Personnalisation du CRM
Elinext est en mesure de fournir des solutions et des services solides et avancés pour l'industrie des télécommunications. Ils visent à couvrir l'ensemble du processus : premier contact avec un client, achat et service après-vente par la suite. Grâce à sa riche expérience dans l'industrie des télécommunications, Elinext est en mesure de fournir une solution abordable, de haute qualité et facilement ajustable dans l'industrie.
Testing de logiciel CRM
Nous sommes conscients qu'un contrôle régulier et efficace des fonctions et technologies fournies peut éliminer les dangers et les difficultés cachés et insoupçonnés. Avec les services de tests logiciels d'Elinext, il est possible de réduire le temps consacré à l'examen et à l'élimination et d'effectuer un test du système pour s'assurer que les fonctions récemment embarquées fonctionnent correctement.
Implémentation du CRM
Chez Elinext, nous fournissons des stratégies visant à permettre à un système CRM de fournir les propriétés indispensables à un processus métier. Ainsi, Elinext s'assure qu'un système CRM est mis en œuvre de la manière la plus avantageuse.
Mise à jour et Maintenance du CRM
Elinext s'efforce de comprendre les besoins spécifiques de l'entreprise. Il met en œuvre la modification et la maintenance personnalisées appropriées pour un CRM spécifique.

Avantages du CRM pour les Entreprises de Télécoms

Avantages
CRM PERMET D'ATTEINDRE DES OBJECTIFS COMMERCIAUX CRUCIAUX. IL FOURNIT DES FONCTIONNALITÉS ROBUSTES ET CONDUIT UNE ENTREPRISE VERS L'AVENIR. LES SYSTÈMES CRM DÉVELOPPÉS PAR NOS ÉQUIPES OFFRENT AUX REPRÉSENTANTS DES ENTREPRISES DE TÉLÉCOMMUNICATIONS LES AVANTAGES SUIVANTS :
/ 01.
Autoriser le personnel de l'entreprise à répondre aux demandes de renseignements et à prendre des mesures immédiates. L'intégration constante avec les systèmes de facturation, de commande et de gestion des services fournit des informations et des outils pour assurer la satisfaction du client.
/ 02.
Assurer une intégration complète pour des données client solides au sein de l'entreprise.
/ 03.
Transformer les campagnes lancées en campagnes plus efficaces et productives, les rendant ainsi beaucoup plus rentables.
/ 04.
Augmenter la rentabilité en améliorant progressivement les taux de réponse marketing de la base de données, en engageant avec succès de nouveaux clients, en renforçant les ventes croisées et incitatives et en réduisant le taux de désabonnement.
/ 05.
Bénéficier d'un avantage concurrentiel durable. La solution CRM offre une fidélisation et une disponibilité suffisantes des clients, ainsi qu'une prévision professionnelle du comportement des clients et un délai de mise sur le marché accéléré.
/ 06.
Identifier les tendances, découvrez les besoins émergents des clients et réaffectez dynamiquement les ressources de développement. Ce sont les mesures prises pour concevoir des offres de produits et de services qui répondront aux demandes futures.
Études de Cas
Études de Cas
Nous sommes fiers de vous présenter notre portefeuille décent de projets achevés. Les exemples les plus remarquables de nos produits de télécommunication sont présentés ci-dessous.
Logiciel de Planification de Réseau pour un Fournisseur Allemand d'Énergie et de Télécoms

Elinext a développé un logiciel de planification d'un réseau de fibre optique sur une carte pour un grand fournisseur allemand d'énergie et de télécoms.

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Plateforme de Gestion de Réseau et de Routeur à Distance pour les Fournisseurs d'Accès Internet

Le système que nous avons construit est une plateforme logicielle unique pour une gestion transparente des abonnés et une visibilité du réseau. Il se compose d'un site Web, d'un ensemble d'outils d'analyse et d'une interface de ligne de commande.

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Outil d'IA de Surveillance des Réseaux Télécoms

Elinext a développé une app qui permet aux fournisseurs de télécommunications de surveiller les composants physiques et virtuels du réseau à partir d'un seul écran.

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Gestion de l'intégrité informatique

Elinext a relevé le défi d'aider une entreprise de télécommunications aux USA à atteindre la maturité informatique sans investissements massifs en personnel. La solution développée, une application client-serveur avec des technologies telles que Java, Apache, et PostgreSQL, offre une gestion complète de l'intégrité informatique sur divers appareils. Les résultats incluent une conformité continue du réseau, une détection précoce des problèmes et une réduction des risques à un coût raisonnable.

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