GRC Pour Des Télécommunications

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GRC Pour des Télécommunications 


Solutions de GRC encouragent à gagner plus de clients rentables 

À l`heure actuelle, les entreprises de communication ont des difficultés à maintenir les coûts d'exploitation à un niveau bas. Ils s'efforcent d'augmenter la quantité de clients, d'améliorer leurs fidélisation et d`augmenter les revenus avec une nouvelle expansion des services. Pour relever ces défis, les entreprises de télécommunication investissent dans des stratégies et des logiciels de GRC. Les systèmes logiciels de GRC aident les opérateurs de télécommunications dans la gestion et le contrôle du chiffre d’affaires. Les solutions de GRC pour l'industrie de télécommunications offrent aux entreprises de télécommunications une capacité concurrentielle en fournissant des outils nécessaires pour identifier et retenir des clients rentables.

Les fonctions de GRC dans le secteur des télécommunications

Le logiciel de GRC pour l'industrie des télécommunications a notamment des fonctions supplémentaires et la gestion des contacts et de l'activité particulières, sauf pour le compte classique. Les systèmes de GRC Télécom aident à contrôler le taux de désabonnement en étudiant les données recueillies à partir d'autres domaines fonctionnels comme les ventes et le service. Lorsque l'analyse est combiné avec des informations transactionnelles, cela permet d`avoir une plus profonde compréhension du comportement des clients et aide à connaître et à retenir le taux de désabonnement. 

Elinext Group s`est penché sur plusieurs fonctions essentielles pour les systèmes de GRC engagés dans l'industrie des télécommunications:

  • Base de données des clients permet de rendre l'échange de données productif en raison des profils de clients explicites qui fournissent toutes les données nécessaires, y compris des faits et des chiffres concernant les interactions via e-mails, lettres, appels téléphoniques, etc. L`unification totale de facturation, ordres, services et système de gestion financière permet de recueillir les informations et d'organiser des enquêtes compétentes et rapides. En outre, cette base est facilement accomplie grâce à sa facilité d'utilisation. 
  • Service client et le système de facturation rend l`accès et la transformation des informations de facturation plus faciles. Il permet d'observer les dossiers des clients, vérifier les factures et les soldes des comptes. Le système accepte les paiements, donne des conseils de crédit, et rebranche les services. En outre, il répond instantanément aux demandes de renseignements. Il distribue également des brochures avec la description du produit et les détails du contrat.
  • Système de résolution de problèmes permet de résoudre les problèmes de service en produisant les tickets de dépannage, des révisions, déconnexions, et l'escalade de problèmes. Le système aide à atténuer les problèmes et à résoudre les tickets de dépannage. 
  • Système de gestion de conflits crée un cas particulier pour chaque plainte de façon guidée. Le dossier contient toutes les informations pertinentes – celui qui est en cause, des liens vers les transactions et les documents archivés, l'accès à une fonction de notes, et un historique du conflit.
  • Détection des activités de suivi et le suivi des cas impliquent un processus bien testé à travers le flux de travail aux gestionnaires autorisés. Ces mesures permettent de réduire le temps nécessaire pour la résolution et de tourner rapidement des situations négatives en positives.
  • Conseils et trucs de marketing permettent de lancer des campagnes très ciblées, en ajustant les produits aux clients qui semblent être les plus concernés. Ils augmentent la rentabilité et diminuent les coûts. La GRC vise à optimiser la productivité, la rentabilité et l'efficacité des campagnes de marketing et de promotions à l`aide des outils de segmentation de l'auditoire, de gestion de contacts et de rapports.
  • Gestion des ventes et des contrats offre des fonctionnalités requises pour raccourcir le cycle de vente. Ce qui augmente aussi les revenus, maximise la productivité et optimise les chaînes directes, indirectes, et celles en ligne, aide à planifier et à prévenir des activités de ventes avec une plus grande précision et à organiser les territoires selon une série de critères, tels que la taille, recettes, lignes de produits, ou encore comptes stratégiques. 
  • Gestion de la relation partenaire permet aux partenaires de l'entreprise de partager des informations importantes sur les prévisions de ventes, flux d'ordres, et délais de livraison. Elle veille à ce que tout le monde travaille pour la satisfaction totale du client et suivant la stratégie de marketing commune.
  • Fonctionnalité de gestion des commissions permet de créer des incitations pour les partenaires de l'entreprise. Ce qui permet de déployer de nouveaux produits et des services rapidement et facilement, tout en bénéficiant des modèles de rémunération innovants.  
  • Caractéristiques analytiques donnent une fenêtre sur tous les aspects des stratégies liées aux clients – on peut donc avoir une idée très claire sur ce qui fonctionne et pourquoi. Fonctionnalité clé en main permet d'identifier et de cibler les groupes de clients les plus rentables, d'évaluer la satisfaction et la fidélisation, suivre et prévoir la rétention et le taux de désabonnement. 

Avantages que GRC représente à l'industrie des télécommunications

GRC permet d'atteindre des objectifs d'affaires crucials. Elle offre des fonctionnalités robustes et mène une entreprise vers l'avenir. Les systèmes de GRC permettent aux représentants d'entreprises de télécommunications de jouir des avantages suivants: 
  • Permettre au personnel de l'entreprise de répondre aux questions et de prendre des mesures immédiates. Une intégration constante avec les facturations, les commandes et les systèmes de la gestion des services fournit les informations et les outils pour assurer la satisfaction du client.
  • Assurer la pleine intégration des données de clients solides au sein de l'entreprise.
  • Rendre des campagnes plus efficaces et productives, ainsi que beaucoup plus rentables.
  • Accroître la rentabilité en améliorant progressivement le taux de réponse de bases de données de marketing, engager de nouveaux clients, renforcer le succès cross-selling et up-selling et diminuer le taux de désabonnement.
  • Acquérir un avantage concurrentiel durable. La solution de GRC augmente la quantité de clients, ainsi que permet de prévenir leur comportement d’une manière professionnelle, et d'accélérer la mise sur le marché.
  • Identifier les tendances, découvrir les besoins émergents des clients, et réaffecter les ressources de développement d’une manière dynamique. Ce sont les mesures prises pour concevoir des offres de produits et de services répondant aux futures demandes. 

Solutions de GRC d`Elinext Group pour l'industrie de télécommunications

La solution de gestion de la relation client d`Elinext donne aux entreprises les fonctionnalités et l'intégration nécessaires pour répondre aux exigences du marché et pour assurer la satisfaction du client. Elle peut contribuer à la croissance de l'entreprise et la transformer en une véritable structure centrée sur le client, avec une prise en charge individuelle et une attention que les consommateurs actuels attendent. Dans le même temps, la GRC permet d'atteindre les objectifs stratégiques de l'entreprise, tels que des prix moins chers dus à l'automatisation des processus et à l'optimisation. En outre, elle contribue à l’augmentation de la rentabilité, de la productivité de l'administration et des opérations des départements, et rend le taux de désabonnement plus faible.  

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