Vous savez combien il est important pour votre société d`offrir des services de soutien excellents. Help Desk propose un point de contact central pour les clients ou les employés pour soumettre des demandes de service. Depuis plus de 17 ans, Elinext développe des logiciels pour les entreprises de toutes tailles et maintenant nous sommes prêts à présenter un système de Help Desk fiable et facile à utiliser.
Help Desk d`Elinext peut être distribué comme un produit individuel ou en tant qu`une partie du logiciel GRC / ERP où il est en charge du soutien des clients et des employés. Il peut augmenter la productivité de l'entreprise dans des domaines tels que les finances (e-commerce, banques, vente); télécommunications (opérateurs mobiles); santé; technologie de l’information (fournisseurs de services d'hébergement) et d`autres. La solution de Help Desk d`Elinext Group peut résoudre vos problèmes de support, aider les utilisateurs finaux / clients en résolvant leurs demandes soumises via le logiciel d'assistance sur le Web et en vous permettant de gérer l'ensemble du cycle de vie des incidents de support rapidement et efficacement. La solution vous aidera à rationaliser les tâches de gestion des incidents et à maximiser la productivité de votre entreprise. Les principales fonctions de Help Desk d`Elinext permettent:
- Affichage et filtrage des tickets (appels de dépannage)
- Fermer les tickets
- Assigner des tâches
- Créer les réponses
- Suivre le temps dépensé
- Générer les rapports
Avec la solution de Help Desk d`Elinext Group, vous pouvez obtenir:
- Le temps de résolution plus court
- Une plus grande visibilité dans le processus de support
- Une plus grande satisfaction des clients
- Relations améliorées avec les clients
- Efficacité optimale des coûts.
Écrite en . NET, la solution de Help Desk a un design convivial et une solution technologique optimisée qui implique des capacités étendues de personnalisation. En fonction des besoins spécifiques du client, elle peut facilement être ajustée pour satisfaire aux besoins des entreprises opérant dans les services financiers, bancaires, de santé, des télécommunications, de l'informatique, et d`autres encore.
N'hésitez pas à nous contacter. Si vous avez des questions qui sont restées sans réponse, contactez, s'il vous plaît, l'équipe de support d`Elinext Group au ( +375-17 ) 237-53-65 ou par email info@elinext.com
Help Desk d`Elinext Group n'est pas surchargé avec des tonnes d'options confuses, et offre une riche expérience à l`utilisateur. En plus de la version web disponible, le système sera disponible sur les smarthones et les tablettes. La version mobile permet d'ouvrir, de fermer, d’assigner, et même de répondre aux tickets d'incidents à partir de votre appareil mobile. Le système peut être hébergé dans le cloud, vous donnant plus de flexibilité et d'agilité. Ainsi, vous pouvez gérer toutes les demandes de vos clients de n'importe où, peu importe si vous êtes dans le bureau ou ailleurs. Nous avons analysé la majorité des systèmes ressemblants et caractéristiques intrusives qui sont dans le top 10 des meilleures solutions de Help Desk. Notre expérience technique couvre les domaines suivants:
- Développement de logiciels sur mesure
- Personnalisation de Service Desk
- Support technique du produit
- Services de support client
- Assurance de la qualité et Services de Test
En offrant la classe mondiale de Help Desk et des services de support, nous nous concentrons sur la création de solutions help desk fiables et prévisibles qui viseraient à perfectionner la gestion des appels de dépannage, à satisfaire vos employés et vos clients, et à obtenir un avantage concurrentiel.
Pourquoi le logiciel de Help Desk d`Elinext Group?
Parmi les avantages fondamentaux d`Elinext Group, nous sommes heureux de souligner que:
- Nous avons acquis une expertise riche dans le développement de solutions de Help Desk pour les acteurs solides du marché.
- Nous garantissons le développement de logiciels personnalisés par des professionnels expérimentés.
- Nos bureaux internationaux nous permettent d'offrir des prix avantageux.
Laissez-nous vous aider à identifier vos besoins et à construire votre propre solution de Help Desk. S'il vous plaît,
contactez-nous ou appelez
(+375-17) 237-53-65 (GMT +3). Nous sommes également disponibles par
email et sur
Skype.
Q: A quoi le logiciel de Help Desk vise-t-il?
R: Une solution de Help Desk est un système de suivi des problèmes qui fournit un ensemble d'outils pour recevoir, suivre, répondre et signaler des appels de dépannage et de demandes de support client. Le système de gestion de tickets automatise le service de support. Un client ou l'utilisateur final a la possibilité de signaler un problème et de recevoir sa résolution de prestataires de services à l'aide d’un point de contact unique. Avec la solution de Help Desk d`Elinext, les clients savent exactement où s`adresser avec leurs questions quand ils ont besoin d'aide et comment entrer en contact pour recevoir une résolution des problèmes surgis.
Q: Est-il possible d'organiser l'accès à distance au Help Desk?
R: Dans le cas où vous avez besoin d'y accéder à distance, une application de gestion du service d'assistance mobile sera une solution appropriée. Avec la solution Mobile de Help Desk, vous serez en mesure de mettre à jour ce service, de gérer la visualisation du ticket, de fixer des rendez-vous et des mises à jour et de répondre à des demandes partout à tout moment avec une pression du doigt.
Q: Quels avantages un système de Help Desk peut-il apporter à mon entreprise?
R: Le plus grand avantage d'un système de Help Desk est le pouvoir d’aider les utilisateurs à résoudre des problèmes techniques, tels que le dépannage de connexions de réseau ou l'installation et l'utilisation des systèmes informatiques. Il permet aux équipes de travailler plus efficacement en automatisant la plupart des tâches courantes. Grâce à un système dédié de suivi des tickets et à la correspondance automatisée par email, il est facile de suivre tout le traitement de la tâche et de maintenir une communication continue avec les fournisseurs de services et les utilisateurs finaux. Leur histoire personnelle est enregistrée dans le système pour une référence future lorsque les zones de troubles peuvent être rapidement identifiées et traitées.
Q: Est-il difficile d`apprendre à utiliser le Help Desk d`Elinext?
R: Lors de l'élaboration de la solution, nos professionnels ont accordé une attention particulière à cette question, c'est pourquoi notre service de support est très intuitive et c`est l`une des applications logicielles les plus faciles à apprendre. Avec notre guide d'utilisation du support client, vous apprendrez rapidement comment utiliser et adopter le système à votre travail quotidien.
Q: Appliquez-vous des processus d'assurance de qualité pour les systèmes de GRC?
R: Oui. AQ est une partie importante du processus de développement de logiciels chez Elinext Group.
Q: J'ai une entreprise de taille moyenne et je ne sais pas que choisir: un help desk sur site ou un help desk basé cloud. Quels sont leurs avantages et inconvénients principaux?
R: Dans l'ensemble, le bon choix sera basé sur vos exigences concernant l’utilisation, le prix et la sécurité. Il n'y a pas pour le moment un strict point de vue à ce sujet. Toutes les deux solutions ont leurs propres avantages et inconvénients. L'application cloud est un service en ligne qui peut être accessible via Internet et qui est basé sur des serveurs tiers avec une maintenance externalisée du matériel. La mise du help desk dans le cloud vous permettra d'obtenir des économies significatives et mises à jour constantes du système. Dans le même temps, un help desk sur site donne aux entreprises la possibilité de gérer et de protéger la maintenance des serveurs et du matériel par les équipes internes du personnel. Lors de l'utilisation du help desk sur site, vous êtes en mesure d'effectuer le paiement unique tandis que la solution du help desk basée cloud implique des frais mensuels.
Q: Pourquoi mon entreprise a besoin du Help Desk d`Elinext?
R: Le logiciel de Help Desk d`Elinext Group comprend un portail en libre service qui permet à l'utilisateur de créer des tickets de demandes ou et vérifier le processus de leurs réalisation en temps réel. Cet outil affiche quand les problèmes des utilisateurs sont apparus, et augmente la satisfaction et la confiance du client. La direction peut utiliser le système de Help Desk d`Elinext Group pour exécuter des rapports complexes qui illustrent si l'équipe de support traite efficacement le courant actuel des demandes. Avec notre solution de help desk, vous serez en mesure de fournir support à vos clients24/7, de créer des rapports détaillés, de suivre vos tickets, de résoudre les problèmes plus rapidement utilisant l'histoire de dernières tickets similaires.
Q: Combien Help Desk d`Elinext Groupe coûte-t-il?
R: Pour plus d’information sur la fourchette de prix pour de différents ensembles de fonctionnalités, contactez-nous s'il vous plaît via le formulaire de
contact sur notre site.
Q: Puis-je jeter un coup d’œil à la liste de vos clients?
R: Pour avoir une meilleure idée de nos clients et de ce qu'ils pensent de nous, cliquez, s'il vous plaît
ici. Vous êtes également invités à consulter nos
études de cas.
Q: Comment puis-je commencer à travailler avec vous?
R: S'il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de
contact sur notre site web, par
e-mail, téléphone
(+375-17) 237-53-65 ou
Skype. Vous êtes également invités à nous envoyer vos exigences du projet, détails, esquisses, etc. Si vous avez juste une idée, nous vous présenterons une manière dont notre entreprise peut vous aider à mieux la réaliser.