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Solutions de Help Desk

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Vous savez combien il est important pour votre société d`offrir des services de soutien excellents. Help Desk propose un point de contact central pour les clients ou les employés pour soumettre des demandes de service. Depuis plus de 17 ans, Elinext développe des logiciels pour les entreprises de toutes tailles et maintenant nous sommes prêts à présenter un système de Help Desk fiable et facile à utiliser.

Help Desk d`Elinext peut être distribué comme un produit individuel ou en tant qu`une partie du logiciel GRC / ERP où il est en charge du soutien des clients et des employés. Il peut augmenter la productivité de l'entreprise dans des domaines tels que les finances (e-commerce, banques, vente); télécommunications (opérateurs mobiles); santé; technologie de l’information (fournisseurs de services d'hébergement) et d`autres. La solution de Help Desk d`Elinext Group peut résoudre vos problèmes de support, aider les utilisateurs finaux / clients en résolvant leurs demandes soumises via le logiciel d'assistance sur le Web et en vous permettant de gérer l'ensemble du cycle de vie des incidents de support rapidement et efficacement. La solution vous aidera à rationaliser les tâches de gestion des incidents et à maximiser la productivité de votre entreprise. Les principales fonctions de Help Desk d`Elinext permettent:

  • Affichage et filtrage des tickets (appels de dépannage) 
  • Fermer les tickets
  • Assigner des tâches
  • Créer les réponses
  • Suivre le temps dépensé
  • Générer les rapports

Avec la solution de Help Desk d`Elinext Group, vous pouvez obtenir:

  • Le temps de résolution plus court
  • Une plus grande visibilité dans le processus de support
  • Une plus grande satisfaction des clients
  • Relations améliorées avec les clients
  • Efficacité optimale des coûts.

Écrite en . NET, la solution de Help Desk a un design convivial et une solution technologique optimisée qui implique des capacités étendues de personnalisation. En fonction des besoins spécifiques du client, elle peut facilement être ajustée pour satisfaire aux besoins des entreprises opérant dans les services financiers, bancaires, de santé, des télécommunications, de l'informatique, et d`autres encore.

N'hésitez pas à nous contacter. Si vous avez des questions qui sont restées sans réponse, contactez, s'il vous plaît, l'équipe de support d`Elinext Group au ( +375-17 ) 237-53-65 ou par email info@elinext.com

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