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GRC pour l'immobilier

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GRC pour l'immobilier


Développez votre entreprise de manière durable avec la GRC pour l'immobilier

L'essence de tous les processus de vente effectués dans le secteur de l'immobilier est de transformer les prospects en acheteurs réels. Le système de gestion de la relation client comprend la multitude de fonctions spéciales qui aident à organiser et à rationaliser les activités pour avancer plus rapidement et avec plus d'assurance jusqu`à la vente finale. L`application de GRC peut aider les agents immobiliers à faire un énorme pas vers un fonctionnement plus efficace en les aidant à travailler, à faire des pronostics des ventes, à gérer les contacts et à coopérer avec le client - et tout cela de façon numérique. De plus, les systèmes de GRC peuvent permettre d’optimiser les prix, de maximiser les avantages et de gagner des revenus potentiellement perdus. 

Caractéristiques et fonctions de GRC pour l'immobilier

Les applications de GRC assurent une communication cohérente et complète avec les locataires, investisseurs, fournisseurs et partenaires. Toutes les données efficaces, comme des informations sur la propriété, les clients, les transactions et les processus de communication, peuvent être trouvées dans le système. Ce logiciel particulier permet notamment de réunir quelques étapes en une seule, en gagnant votre temps et en rendant le processus plus rapide, propre et simple. Les agences immobilières sont en mesure d'augmenter le niveau de services et des ventes et d`obtenir une meilleure cote de gratification des clients tout en maximisant l'efficacité de leurs actifs grâce à la mise en œuvre d'une solution de GRC. 

À Elinext Group, nous développons et personnalisons les systèmes de GRC avec les fonctions suivantes:

  • Module Client est un endroit spécial où toutes les informations concernant les acheteurs et les vendeurs sont stockées. Ce module aide à garder les acheteurs potentiels satisfaits et à fournir les données les plus actuelles aux équipes de travail en enregistrant le trafic entrant et sortant (e-mail, visites, appels téléphoniques, et toute autre communication avec le client);
  • Module de transactions permet d'enregistrer les informations relatives à chaque vente. Dans ce module, il est possible d'entrer de différents chiffres concernant les ventes, comme les commissions à des partenaires ou à des employés, les étapes de paiement, etc.
  • Moteur de recherche de biens immobiliers est la fonction d’une recherche plus facile et plus rapide qui permet à l'agent immobilier de chercher à partir des champs prédéterminés des logements qui répondent aux demandes des clients.
  • Tableau de bord exécutif est un outil très efficace qui vise à suivre les informations les plus importantes soit sur des offres et des tendances financières soit sur les prévisions de ventes, et à vous aider à suivre la réussite personnelle.
  • Système de suivi des transactions et des commissions permet de contrôler les transactions par la probabilité et le stade juste pour savoir quels processus touchent à leurs fin et où vous devez concentrer l'attention. Ce module permet également de suivre les pourcentages et les commissions entre les agents et les courtiers.
  • Système de rapports préconstruit vous dispense de passer d'innombrables heures à créer des rapports internes et externes. Il permet de générer de différents types de rapports spécialisés et de les rendre dynamiques de façon que vous puissiez les créer une fois et les utiliser continuellement.
  • Module de génération automatique de documents est un module spécial qui aide à établir et à exploiter toutes les brochures de propriété ou des documents marketing en quelques clics seulement. Le fichier de contenu peut être destiné aux buts uniques de votre entreprise.
  • Système de suivi des préférences de location permet d`identifier les clients potentiels avec les biens immobiliers qui répondent mieux à leurs exigences. Le système est divisé en plusieurs catégories, comme celles de bénéfices, de position géographique, de situation des prix, d'achat ou de location, et leur identification parfaite aide à trouver la propriété de cible appropriée.
  • Intégration avec d'autres systèmes permet d'échanger des données et des notes sur l'achat et la vente etc. avec de divers portails externes.
  • Intégration de la carte permet d`offrir une représentation géographique des biens immobiliers sur la carte du monde. 

Les avantages que la GRC peut apporter à l'immobilier

Les solutions de GRC ont été conçues pour ceux qui veulent que leur société de l`immobilier agrandissent et se développe rapidement et qui veulent analyser les tendances d'amélioration et de mise à niveau des relations avec leurs clients. Avec le système de GRC, vous pouvez obtenir les avantages les plus spectaculaires. Vous serez en mesure de: 
  • Commercialiser vos possessions correctement et recevoir le maximum de votre budget de publicité
  • Suivre les finances et être toujours au courant de tout type de paiement effectué dans le système
  • Gérer les relations externes des clients avec des conseillers juridiques, comptables et consultants
  • Systématiser la gestion de projets par les tâches, les activités prévues, les rappels et les flux de travail
  • Recevoir des sauvegardes quotidiennes
  • Avoir accès à un bureau virtuel depuis n'importe quel PC connecté à l’Internet.

Solution de GRC sur mesure d`Elinext Group pour l'immobilier

Elinext Group fonde toujours son activité sur un désir d'aider les clients à répondre à leurs besoins. Nous sommes prêts à développer une solution de GRC selon les fonctions de votre entreprise. Nous vous assurons qu'avec un logiciel robuste de GRC, vous serez capable de gérer toutes les informations de contact, suivre des prospects, rester en contact avec des clients actuels et anciens et de prioriser la gestion du temps. Ainsi, vous pouvez être réussi, organisé et productif. 

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