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CRM for Retail
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GRC POUR VOYAGE ET ACCUEIL


Gagner la fidélité de votre client grâce à une approche de services fiable et innovante

La mise en œuvre réussie d'un système de GRC personnalisé dans votre entreprise vous permettra d'offrir à vos clients un service différencié. Pour ce qui est de voyage et d`hôtellerie, un système personnalisé de gestion des relations client aide à concentrer vos services, les processus d'affaires et le personnel sur l'acquisition et la rétention de clients fidèles en répondant à leurs besoins et aux valeurs individuelles. Avec la solution de GRC personnalisée, il est facile d'utiliser les services de comptabilité, les applications cloud y compris Google Apps, les bases de données, les outils de vente, d’analyse et de diffusion. Une GRC englobe les technologies de rapport, de tarification et de services clients. La GRC développée pour l'industrie des voyages est une solution idéale pour gagner de nouveaux clients et mieux gérer les opérations en améliorant la productivité de votre société.

Caractéristiques et fonctions de GRC dans l'industrie des voyages 

Un système de GRC spécifiquement conçu pour les agences de voyage comprend des fonctions qui visent à satisfaire les besoins spécifiques des entreprises de voyage et d'accueil. Grâce à des fonctionnalités supplémentaires de votre système de GRC, il est facile d'organiser l'information, de mettre en œuvre la communication internationale et d`automatiser les procédures d'exploitation.

Tout en traitant avec des représentants d'entreprises de voyage, les spécialistes d`Elinext Group ont identifié les principales fonctionnalités de la solution de GRC qui simplifieront les tâches quotidiennes et aideront à faire des économies de temps et d'argent:

  • Base de données clients permet de suivre toutes les informations disponibles sur les clients, données PNR, itinéraires de voyage, communication pré-vente et après-vente. En l’utilisant les agents de voyages pourront suivre les besoins des clients à temps et d’une manière plus efficace.
  • Multiples noms d'utilisateurs aideront votre personnel à exercer leurs activités d`une façon cohérente et à réunir leurs forces, les connaissances et l'expérience pour obtenir des objectifs communs, agissant d`une manière coordonnée et logique.
  • Email, chat, et services administratifs peuvent être synchronisés avec le système de GRC.
  • Help Desk Support est destiné à fournir des orientations sur le produit logiciel et à aider à le dépanner.
  • Archive d'information fournira à votre entreprise des données telles que l'histoire de réservations et de services, futures réservations, préférences des clients, points de fidélité, résultats d'enquêtes, renseignements touristiques et d’autres. Avec quelques fonctionnalités supplémentaires, il est possible d'exporter toutes les données et de composer des rapports au format Excel qui permettront d'améliorer le stockage, la segmentation et la gestion des données sur vos clients.
  • Analyse des données fournira à vos départements de ventes et de contrôle des statistiques et des rapports consolidés sur les données des clients et de réservations. L'utilisation de puissants outils d'analyse et de métriques sophistiquées grâce aux solutions de GRC améliore votre image et permet d`identifier vos clients les plus complaisants ainsi que d'estimer l'efficacité de vos campagnes B2B et B2C.
  • Intégration avec les environnements informatiques permet de télécharger et de sauvegarder des contacts d’e-mails et de fax électroniques ainsi que d'échanger des données avec d'autres systèmes tels que systèmes tour-opérateur.
  • Planificateur des rendez-vous enregistre quand, où et comment votre entreprise a communiqué avec un client et aide à planifier avec précision les réservations et les ordres.
  • Fonction de réservation permet de gérer toutes les réservations efficacement en un temps réel et d'avoir accès à cette information à partir de n'importe où et en tout temps juste en vous connectant.
  • Système de gestion de la relation client aide les agents de voyage à interagir plus efficacement avec les clients, à facilement éditer, à enregistrer ou à mettre à jour des événements liés aux clients, et à gérer toutes les activités des clients.

Avantages que GRC peut apporter à l`industrie des voyages et d'accueil

La GRC est une plateforme technologique innovante qui sert soit à la collecte et au partage efficaces d'informations sur les clients, soit à automatiser la plupart des tâches quotidiennes. L’utilisation du système de GRC dans votre entreprise de voyage vous permet d'obtenir les avantages suivants:
  • Surprendre vos clients avec une approche de services pertinente.
  • Analyser les tendances et les informations du marché pour faires des améliorations
  • Augmenter la satisfaction et la fidélité des clients
  • Avoir un accès plus rapide, basé sur le Web, aux données sur tous les partenaires et les clients de l'entreprise de n'importe où en utilisant de différents appareils
  • Maintenir l'historique du client en utilisant des processus automatisés et la base de données
  • Calculer l'efficacité des campagnes de marketing

CRM personnalisée pour voyage d'affaires d`Elinext Group

Elinext Group est spécialisé dans le développement de solutions d'affaires intelligentes pour les représentants de l'industrie d'hôtellerie et des voyages. Nous nous focalisons sur le développement de logiciels personnalisés. La création d'un système de GRC selon les caractéristiques de l'entreprise, ses produits ou services, consolide les relations clients, augmente la rentabilité et agrandit le flux de clients potentiels. Avec un système de GRC dédié, vous pourrez vous concentrer sur vos stratégies d'affaires de base, tout introduisant dans votre GRC des processus et une terminologie propres à votre entreprise.

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